s4ndyInPact Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bonjour, je suis étudiant et je souhaite me procurer une imprimante multifonction. j'imprime rarement et dans les tests ils disent que moins on imprime plus ça coûte cher. je veux avoir des conseils d'achat: - une imprimante qui dépasse pas les 150 €. - Des cartouches qui durent même si on imprime pas beaucoup. - imprimer depuis n'importe quel périphérique en WIFI. (ou à distance"facultatif"). je suis tombé sur ça: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Imprimantes-et-scanners/Imprimante-Jet-d-encre/CANON/4851107-Multifonctions-jet-d-encre-3en1-WiFi-Pixma-MG5350.htm Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Si tu n'imprimes pas beaucoup je te conseille vivement une imprimante avec des cartouche avec la tête d'impression intégrée, comme la PIXMA MG3150 par exemple. En effet, si l'encre viens à sécher, tu n'auras qu'à changer de cartouche pour que ça reparte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Salut J'ai moi aussi cherché pendant plusieurs mois une imprimante. Et au final j'ai pris la meilleure vente de chez Amazon : la MG5350. Elle est très bien, imprime assez vite et relativement silencieuse. Bref je te la conseille. Regarde sur Amazon elle est peut-être moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Voilà, donc c'est exactement ce que je déconseille. Tu ne t'en sers pas pendant 6 mois et hop, elle est foutue. (à moins que je ne me trompe, les têtes ne sont pas intégrées au cartouches). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...