s4ndyInPact Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bonjour, je suis étudiant et je souhaite me procurer une imprimante multifonction. j'imprime rarement et dans les tests ils disent que moins on imprime plus ça coûte cher. je veux avoir des conseils d'achat: - une imprimante qui dépasse pas les 150 €. - Des cartouches qui durent même si on imprime pas beaucoup. - imprimer depuis n'importe quel périphérique en WIFI. (ou à distance"facultatif"). je suis tombé sur ça: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Imprimantes-et-scanners/Imprimante-Jet-d-encre/CANON/4851107-Multifonctions-jet-d-encre-3en1-WiFi-Pixma-MG5350.htm Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Si tu n'imprimes pas beaucoup je te conseille vivement une imprimante avec des cartouche avec la tête d'impression intégrée, comme la PIXMA MG3150 par exemple. En effet, si l'encre viens à sécher, tu n'auras qu'à changer de cartouche pour que ça reparte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Salut J'ai moi aussi cherché pendant plusieurs mois une imprimante. Et au final j'ai pris la meilleure vente de chez Amazon : la MG5350. Elle est très bien, imprime assez vite et relativement silencieuse. Bref je te la conseille. Regarde sur Amazon elle est peut-être moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Voilà, donc c'est exactement ce que je déconseille. Tu ne t'en sers pas pendant 6 mois et hop, elle est foutue. (à moins que je ne me trompe, les têtes ne sont pas intégrées au cartouches). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s4ndyInPact Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Merci pour vos réponses. Avez des model d'imprimante a me proposer qui vont avec des cartouches avec têtes d'impression. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s4ndyInPact Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 d’autres conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bah je t'ai dit tout ce que je pouvais. Pourquoi, le modèle que je t'ai proposé ne te conviens pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s4ndyInPact Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Merci pour votre réponse. Enfait l'imprimante a eu 2 étoiles aux tests. http://www.lesnumeriques.com/imprimante/canon-pixma-mg3150-p11635/test.html c pour ça que je veux un autre modèle avec des cartouches qui intègrent les tètes d'impression. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Enfin si tu lis le test, le gros reproche c'est la vitesse d'impression. Le truc c'est que je n'en connais pas d'autre et que pour l'instant je n'ai pas le temps de chercher. Si tu n'es pas trop pressé j'essaierai la semaine prochaine, sinon essaye de voir de ton côté un peu. Il faut juste savoir qu'en général les imprimante avec chaque couleur séparées ont les tête impression non intégrées alors que s'il n'y a qu'une seule cartouche pour la couleur et une autre pour le noir, les têtes sont intégrées. Ce que tu peux faire c'est poster les imprimantes que tu trouves et qui te conviendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.