A-snowboard Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour, J'hésite à passer en mode premium afin de soutenir le site car je le trouve très bien. Petite question en ce qui concerne le flux rss complet. On peut voir les commentaires dessus ? ou il n'y a que l'article dessus avec les photos et vidéos ? Merci d'avance pour vos réponses ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour A-Snowboard, bienvenue sur le forum Le flux complet contient les articles + médias, auteurs et tags... Mais pas les commentaires D'autres questions ? N'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Merci bien ! Yep une autre question J'ai mis l'image sur le forum, elle n'est pas active pour les commentaires du site. C'est grave doctor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlaFla Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Salut, Je profite du topic (et essaye d'éviter d'en ouvrir un autre!) J'ai des problemes avec le flux qui ne s'update pas vraiment (via Flux sous Android). J'ai effacé le RSS et j'ai modifié "la clé" via mon espace abonné, puis ré-ajouté à Flux et maintenant je n'ai plus aucune news venant du flux RSS. Une idée ? Un grand merci par avance. FlaFla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Est-ce que le flux affiche du contenu si tu tapes son URL dans un navigateur ? Si oui, il faut voir avec Google Flux, parce que le souci vient de chez eux dans ce cas, le flux étant mis à jour plus rapidement qu'avant de notre côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlaFla Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Merci pour ta réponse rapide. Effectivement, le flux affiche bien du contenu dans un navigateur. Je découvre Android depuis 10jours,alors je me disais que c'était peut etre moi le probleme ! Il faudrait que je leur écrive un message via le google play au sujet de Flux ? Je peux sinon éventuellement utiliser une autre application pour voir le Flux (j'ai entendu parler de Feedly je crois? autre chose ?) Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Disons que Flux d'actu n'est pas trop fait pour les RSS à la base. Pour ça, il y a effectivement pas mal d'outils tiers comme Feedly, NewsBlur, Pulse, etc. On a pas eu de remontée particulière avec ces outils concernant des soucis avec le flux complet. Il y a aussi flipboard qui peut être pas mal, mais qui n'est pas non plus pensé avant tout pour les flux RSS perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlaFla Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Je viens de tester avec Feedly et ça a fonctionné du premier coup :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghorabey Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Flafla, j'ai le même problème que toi sur Flux D'actu, c'est domage ... J'ai récupéré Feedly également mais c'est moins beau :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.