Aller au contenu

CHERCHE PILOTE POUR TEAM NFSU


Messages recommandés

SALUT LES GARS VOILA JE REEDITE CE TOPIC DANS CETTE RUBRQUE AU CAS OU :

CHERCHE PILOTES QUI AIMENT DECONNER, AVEC DES CAISSES QUI ASSURENT,UN BON STYLE DE CONDUITE, UNE CONNEXION ADSL,QUI SONT SOUVENT DISPO. ENFIN DES PILOTES KOI ! OBJECTIF:DEFIS CONTRE TEAM NFSU EUROPEENNES.

5 PLACES DISPO.

PLUS D'INFO: lien sur image ----------------------------->>>>>>>>>>>>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs ptites choses :

1. JAMAIS DE TOPIC EN MAJUSCULES, sinon il sera fermé imédiatement :-D

2. Ce topic est pas à sa place, ya une section Jeux Video c'est fait pour ça...

3. :fou:

Merci ced, surtout que ce double boulet a posté le meme sujet dans la section jeux vidéo ...

DEGAGE RITIER grrrrrr

:hellofuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula PcInpact garde toujours cette sale mentalité

où l'on se fait engueler pour un rien........

Grrrrr ...........gentil.......... NiTrOuS ......... gentil.........

:fumer::fumer::fumer:

nan c juste pour eviter le bordel donc ce post devrai etre supprimer puisque l'auteur a créer depuis longtemps le meme dans jeuxvideo

donc :modopleaze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi j aime bien ce ptit :hellofuck: :lol:

Ben j y vais un peu fort parce que ca soule surtout qu ils savent très bien que c est pas a faire mais ils le font quand meme ...

Il n a qu a mettre le lien vers son sujet dans sa signature ou expliquer ce qu il veut mais pas polluer tous les forums avec le meme sujet pas vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ced, surtout que ce double boulet a posté le meme sujet dans la section jeux vidéo ...

DEGAGE RITIER grrrrrr

:hellofuck:

quoiqu'il en soit Nitrous, si tu continues à employer ce genre de ton dans ce genre de situation, toi aussi tu feras un petit tour dehors à mon avis :fumer:

ce n'est pas des manières :fumer: quoi qu'il arrive :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esusez moi encore la team pcinpact mais bon jsuis pas un boss des forums g mis ce meme topic dans blabla au cas y avais des gens qui n allez pas trop dans la rubrique "jeux video" mais toi nitrous g remarque que tu cherches la merde avec tt le monde non ? :hellofuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoiqu'il en soit Nitrous, si tu continues à employer ce genre de ton dans ce genre de situation, toi aussi tu feras un petit tour dehors à mon avis :francais:

ce n'est pas des manières :D quoi qu'il arrive :D

Ouai je suis d'accord avec toi mais quand on emploi la manière douce chez certains ca marche pas alors de temps en temps faut remettre les choses a leur place et ca s arrange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...