RiTiER Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 SALUT LES GARS VOILA JE REEDITE CE TOPIC DANS CETTE RUBRQUE AU CAS OU : CHERCHE PILOTES QUI AIMENT DECONNER, AVEC DES CAISSES QUI ASSURENT,UN BON STYLE DE CONDUITE, UNE CONNEXION ADSL,QUI SONT SOUVENT DISPO. ENFIN DES PILOTES KOI ! OBJECTIF:DEFIS CONTRE TEAM NFSU EUROPEENNES. 5 PLACES DISPO. PLUS D'INFO: lien sur image ----------------------------->>>>>>>>>>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 plusieurs ptites choses : 1. JAMAIS DE TOPIC EN MAJUSCULES, sinon il sera fermé imédiatement 2. Ce topic est pas à sa place, ya une section Jeux Video c'est fait pour ça... 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 plusieurs ptites choses :1. JAMAIS DE TOPIC EN MAJUSCULES, sinon il sera fermé imédiatement 2. Ce topic est pas à sa place, ya une section Jeux Video c'est fait pour ça... 3. Merci ced, surtout que ce double boulet a posté le meme sujet dans la section jeux vidéo ... DEGAGE RITIER grrrrrr :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Oula PcInpact garde toujours cette sale mentalité où l'on se fait engueler pour un rien........ Grrrrr ...........gentil.......... NiTrOuS ......... gentil......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Oula PcInpact garde toujours cette sale mentalité où l'on se fait engueler pour un rien........ Grrrrr ...........gentil.......... NiTrOuS ......... gentil......... nan c juste pour eviter le bordel donc ce post devrai etre supprimer puisque l'auteur a créer depuis longtemps le meme dans jeuxvideo donc :modopleaze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Ouais, mais il faut reconnaitre que Nitrous y va un peu fort dans sa réflexion! Et puis quand c qu'il dégage le :hellofuck: parceque il fout le bordel à chaque fois que qq'un l'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Allez y effacez le topic, rien a battre mais ça a servit à qq chose g trouvé mes 5 pilotes donc :hellofuck: et . votre forum part en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Pour les majuscules je m en escuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 lol moi j aime bien ce ptit :hellofuck: :lol: Ben j y vais un peu fort parce que ca soule surtout qu ils savent très bien que c est pas a faire mais ils le font quand meme ... Il n a qu a mettre le lien vers son sujet dans sa signature ou expliquer ce qu il veut mais pas polluer tous les forums avec le meme sujet pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Toplic Deplacer Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Merci ced, surtout que ce double boulet a posté le meme sujet dans la section jeux vidéo ...DEGAGE RITIER grrrrrr :hellofuck: quoiqu'il en soit Nitrous, si tu continues à employer ce genre de ton dans ce genre de situation, toi aussi tu feras un petit tour dehors à mon avis ce n'est pas des manières quoi qu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Esusez moi encore la team pcinpact mais bon jsuis pas un boss des forums g mis ce meme topic dans blabla au cas y avais des gens qui n allez pas trop dans la rubrique "jeux video" mais toi nitrous g remarque que tu cherches la merde avec tt le monde non ? :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 now vous pouvez ferme un de ces 2 topics .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 quoiqu'il en soit Nitrous, si tu continues à employer ce genre de ton dans ce genre de situation, toi aussi tu feras un petit tour dehors à mon avis ce n'est pas des manières quoi qu'il arrive Ouai je suis d'accord avec toi mais quand on emploi la manière douce chez certains ca marche pas alors de temps en temps faut remettre les choses a leur place et ca s arrange ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.