julkien Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 j ai un probleme avec internet explorer a chaque fois que je redemarre mon ordi j ai ma page d accueil qui change et me la remplace par une page toute pourri j ai beau change a chaque redemarrage sa me remet la mauvaise page que faut il faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 passe un coup de SpyBot ou tout autre logiciel anti-spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Salut Comme milohoffman , tu passes un anti spy (ex: Ad-aware) a tous les coup tu as une merde dans la base de registre ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 ok c est parfait sa marche plus de pb merci Ad-aware +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.