Aller au contenu

Recherche conseil pour une CG


Vylade

Messages recommandés

Bonjour! :D

je voudrais changé de CG, par contre il y a tellement de modele partout et de marque, que je m'y perd :fou:

alors voila, j'ai besoin d'une bonne carte(qui me petera pas dans les mains apres 6 mois :fou:) qui serais tres bonne dans les jeux(c'est sur que je m'attend pas a la RADEON 9800XT la :yes:), ET pour des capture video (comme un video-in par exemple), vous conseillez quoi ? (je préfererais aller avec ATI puisque j'ai entendu dire que GF gère mal les nouveau jeux (DX9), mais bon j'aimerais de plus ample information la dessus(si ca vaux la peine etc.. puisque tout les GF sont video-in je crois, contrairement au ATI qui ne l'ont pas(enfin je crois)))

le prix.. environ dans les 150 a 200 euro

j'espere que vous pourrez m'aider, parce que j'ai bien hate de changé, je suis encore pogner avec un GF2 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les AIW sont bon dans les jeux ? parce que j'ai regardé les specs, et ca gere beaucoup beaucoup moin de polygone par seconde, comparé aux autres qui ne sont pas AIW.. en fait j'aimerais savoir si les AIW sont la meme carte sauf avec un bonus d'acquisition video ou bien c'est une autre gamme qui utilise le meme chip ?

et pour ASUS, faut que ca soit une sorte particuliere(comme ATI avec AIW), ou il le sont tous carément ?

merci pour les réponse :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les AIW sont bon dans les jeux ? parce que j'ai regardé les specs, et ca gere beaucoup beaucoup moin de polygone par seconde, comparé aux autres qui ne sont pas AIW.. en fait j'aimerais savoir si les AIW sont la meme carte sauf avec un bonus d'acquisition video ou bien c'est une autre gamme qui utilise le meme chip ?

et pour ASUS, faut que ca soit une sorte particuliere(comme ATI avec AIW), ou il le sont tous carément ?

merci pour les réponse :incline:

ne confondons pas :francais:

une AIW 9800 Pro par exemple sera aussi puissante (mais vraiment exactement) que son homologue dépourvu de fonctions d'acquisition

forcément à budget égal, tu auras une carte inférieure

personnellement je pense que les Asus (les VIVO ont la mention Home Theater) sont un bon choix même si c'est un peu cher

MAIS :fou:

il reste LA Hercules 9800SE (donc 9800 bridée) AIW !!! rapport fonctions/prix excellent et performances quand même très bien

surtout qu'on peut la transformer en 9800 Pro (demande à Mikeizbak par exemple :-D )

j'ai trouvé ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=14220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Milo est là :yes:

Franchement, rien qu'en voyant sa demande, il n'y a qu'une seule réponse...

All In Wonder Radeon 9800 SE !!!!

Pas chère (voir lien ci-dessous) à 220/230 €, donc à peine un chtit peu au-dessus de son prix (essaies de trouver les € manquant tu ne le regretteras pas), on peut avoir la TV, elle est puissante, etc, etc.

Elle a quasiment pas de défaut cette carte :-D

Avec quelques € de moins (style entre 180 et 200 €) elle frolerait presque la perfection niveau rapport performance/qualité/fonctionnalité/prix.

Y'a pas à chier, meme la version 9600 Pro coute plus chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une FX5900XT que tu montes en 5950U avec une carte d'acquisition séparée, c'est mon avis perso à moi :devil:

L'argent que tu sauve en n'achetant pas un AIW, amortit grandement l'achat d'une carte TV, qui va survivre à la carte. Donc, après avoir acheter une deuxième carte, ca devient déjà moins cher, car on est pas obligé d'acheter encore une AIW. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...