Aller au contenu

Changer mon processeur


Redcherry

Messages recommandés

Oui d'accord. Je vais chercher cela sur le site du constructeur ;).

À ton avis je ferais mieux de prendre un nouveau processeur ou plus de mémoire vive pour améliorer mes performances pou minecraft (mon seul jeu)?

Merci :D

Processeur:

AMD A68M FCH

AMD Dual-Core E1-1200 APU avec carte graphique Radeon HD 7310 Discrete-Class (1,4 GHz, 1 Mo L2 de mémoire

Sous-système graphique:

Carte graphique AMD Radeon HD 7310 Discrete-Class (jusqu'à 1,92 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais malheureusement là il n'y a rien à faire... Les 4go de mémoire sont bien suffisants, mais le processeur est vraiment un bas de gamme... Et Minecraft est assez demandeur en puissance processeur (plus qu'en puissance graphique)

Donc à moins de changer de portable, il sera dur d'avoir plus de perfs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait c'est tout :fumer:

C'est un processeur qui est toujours soudé à la carte mère.

Parce que la plupart des processeurs (pour ne pas dire tous) des ordinateurs portables sont soudés à la carte mère, je dirais encore plus dans de l'entrée de gamme.

Je suis même pas sur que ça existe des pc portables avec la possibilité de changer de processeur ;)

Y en a encore, surtout chez les assembleurs tels dell, lenovo ou HP, mais aussi sur les portables orientés joueur comme MSI, mais de moins en moins surtout avec l'émergence des ultra-portables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

Curiosité encore: changer la carte mère c'est possible?

Cordialement ( je parle pas de prix ;) )

On va résumer :transpi:

En gros ton pc portable à l'évolutivité d'un pot de fleur... C'est à dire Zero. Allez, tu peux changer la mémoire vive et le disque dur, mais ça doit être tout.

Tu veux plus de puissance? Change d'ordinateur. Tu veux pouvoir trifouiller dedans? Change d'ordinateur et prend un ordinateur "fixe". Tu veux pouvoir être mobile? Prend un ordinateur portable mais tu perds l'évolutivité et le côté trifouillage.

Voilààààààà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...