Koelmm Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Non pas de test de température encore. Je cherche des infos sur l'optimisation du SSD (cache d'écriture, prefetch, dossier temp etc ...) Pas bête pour la diagonale d'air. Je vais laisser comme ca, au pire j'acheterai un petit ventilo. Ca doit pas couter cher. EDIT : http://www.presence-pc.com/forum/id-2887989/optimisation-disque-ssd.html J'ai trouvé ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Il y a cela aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koelmm Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Justement, j'en parle dans mon topic de ce site. Seulement, il date un peu. Et le lien que j'ai mis plus haut semble indiquer que certaines actions ne sont pas forcément utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 C'est clair, la seule chose que j'ai faite c'est de larguer le temp sur le HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gini59 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Voila, j'ai finis le montage! Ca donne au final: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 c'est propre c'est la dessus que je vois les 10 ans de mon boitier, y'a eu de l'évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.