Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'envisage de passer chez Joe Mobile car leur offre modulable convient bien à mes besoins téléphonie mobile. J'utilise peu la data (mais je l'utilise quand même) et je passe surtout pas mal de temps au téléphone donc j'ai simulé un forfait avec téléphone, SMS/MMS illimité et 250 Mo de Data.

J'ai d'assez bon retour sur la qualité et la couverture du réseau SFR en 3G, par contre je n'ai aucune idée de la qualité du service Joe Mobile, de leur SAV et si il y a beaucoup de litige.

Comme je souhaite garder le même numéro je voulais savoir si la portabilité ne posais pas trop de problème et s'il n'y avait pas trop de gap au moment du changement.

Voilà donc je cherche des rex de clients (ou ex-clients) Joe Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ni chez Joe, ni chez SFR, donc je ne pourrai pas te répondre exactement.

Concernant la qualité de service, comme pour tout opérateur, ce sera à toi de juger si ça fonctionne suffisamment bien dans les zones où tu l'utiliseras et te déplaceras ... et comme de toutes façons c'est sans engagement, si ça ne te convient pas au bout d'un mois ou deux, tu peux facilement aller voir ailleurs :ouioui:

Sinon pour les portabilités, c'est pour tous les opérateurs pareil ... je dirais qu'il faut compter une semaine maximum. Pendant le processus, tant que la portabilité n'est pas effective, ton ancien opérateur reste actif, tu peux donc continuer à être joignable. Le jour de la portabilité, quelque heures avant, ton ancien opérateur devient inactif, c'est le moment d'insérer la SIM du nouveau, et d'activer ta ligne. Lors de ma dernière portabilité, le processus a pris 6 jours (entre l'inscription chez le nouvel opérateur et l'activation de sa SIM) et j'ai du passer au maximum deux ou trois heures sans réseau le jour de la portabilité, et encore parce que j'ai attendu d'être rentré chez moi pour installer la nouvelle SIM et l'activer.

Je laisse les clients Joe compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je suis intéressé aussi par les retours.
Ça fait 1 an maintenant que je suis chez free mobile à 16€/mois et je vais perdre l'avantage abonné le mois suivant du coup 20€/mois ça fait un peu trop surtout que la data je l'utilise pas beaucoup non plus donc si je peux réduire les frais c'est pas plus mal.

Le réseau 3g où j'habite est suffisant en terme de débit, et pareil j'aimerai savoir ce que vaut celui de joe ? Un ami a un abo au credit mut (couverture sfr aussi) et la 3g est lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi j'ai SFR, la 3G çà và. ( bon après je m'en sert essentiellement pour checker les mails c'est pas ce qui est le plus consommateur je l'accorde ...)

la semaine dernière j'ai quand même réussi à regarder la télé en live et çà à marché sans soucis. j'utilise régulièrement le mode modem en déplacement et çà marche. je n'ai jamais fait des benchs mais pour de la navigation web çà suffit.

J'ai des amis chez Orange / bouygues / free. ma 3G est comparable à la leur. çà m'arrive d'utiliser leur téléphone pour aller sur internet, je n'ai pas vu de différences de débit ou autre.

Après, de ce que je sais chez virgin, en fonction des forfaits il faut faire attention entre 3g et 3G+.

entre autre : http://www.pcinpact.com/breve/69984-virgin-mobile-debits-3g.htm

Nous avons également consulté la fiche d'informations standardisée des forfaits Extaz pour essayer d'obtenir de plus amples informations : Virgin Mobile se contente d'annoncer de la 3G et non pas de la 3G+, comme bon nombre de ses concurrents. Si cette dernière permet d'atteindre jusqu'à 42 Mbps, la 3G de base tourne généralement aux alentours de 384kbps en mode urbain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, bon il faut croire qu'il y a tellement peu de clients Joe (moins de 500k je crois) que les rex sont rare. En tout cas j'espère que Joe c'est pas comme Virgin...

Au boulot, les abonnées Virgin qui passent par le réseau SFR sont assez mécontents alors que ceux qui passent par Orange n'ont pas de problèmes ... A se demander si c'est le réseau SFR qui est foireux, ou simplement leurs MVNO ...

Je crois que Virgin est vraiment pas terrible comme MVNO.

Sinon comme tu dis toTOW c'est du sans engagement, donc je vais tester et je ferais un rex pour les prochains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIM arrivée hier, je l'ai activée via le site web hier soir. Ils m'ont demandé de choisir une date pour le transfert avec un minimum de délais de 3 jours ouvrés. J'ai choisit mardi prochain. 1h plus tard je recevait un SMS de Free pour dire qu'ils avaient bien reçu la demande de résiliation avec portabilité et qu'elle aurait lieu mardi entre 11h et 15h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...