FiLoUs_64 Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Tout est dans le titre, ya des driver pour linux pour le nforce2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Y'a des drivers nforce 2 pour le kernel 2.4.des bananes officiels sur le site de nvidia, après, si c'est compatible 2.6.des brouettes, j'en sais rien ... Par contre, je pense pas que tu puisse installer ça sur ta knoppix, ou faut que tu refasses l'iso ... Au pire, si j'ai bien suivi; ils ont intégré le support de l'ethernet du nf2 dans le 2.6, donc faudra attendre la version de knoppix qui marche avec le nouveau noyau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Regarde du coté du noyau 2.6 et du module forcedeth (Reverse Engineered nForce Ethernet). Je ne l'ai pas testé, mais il parait qu'il fonctionne pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Je viens d'essayer la knoppix 3.3 avec une carte réseau nforce2 Il m'a juste suffit de cliquer sur "configuration réseau" dans le menu knoppix (2eme ou 3eme icône dans la barre de démarrage) (drivers Forcedeth.o inclus, donc ça tourne impec' ) Sinon, les drivers intégrés au noyau 2.6.x fonctionnent parfaitement (options Device Drivers ---> Networking support ---> Ethernet (10 or 100Mbit) --> Reverse Engineered nForce Ethernet support (EXPERIMENTAL)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.