Aller au contenu

Ordinateur Portable MSI GE70 0ND


Pawm

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Description : Ordinateur Portable MSI GE70 0ND

Prix : 400 euros.

Frais de port : 20 euros ( En colissimo directement )

Lieu de l'objet : Angers, Maine et Loire

Etat : Excellent état de fonctionnement, le seul problème c'est que la carte graphique a lachée. Et étant donné que je l'avais acheté à la base pour jouer, là il m'est impossible de supporter les 3ips sur mes jeux préférés. Mais pour tout ce qui est bureautique, Word, Photoshop, navigation sur internet, lecture de vidéo ect, aucuns soucis. Tout fonctionne, juste qu'il n'est pas possible de jouer avec sur de gros jeux.

Garantie : Non

Date d'achat : Juin 2012

Prix d'achat : 1200€

Cause de vente : Comme expliqué ci dessus, je l'avais acheté à la base pour jouer. Du coup je le revends pour pouvoir m'en racheter un autre.

Configuration : Processeur Intel i7-3610QM, Carte Nvidia Geforce GTX 660M, Ram 8GO, Disque dur 750 GO, Lecteur CD/DVD/Blu-ray

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu avec MSI. Apparement ça viendrait de moi, je ne vois pas comment, mais ça viendrait de moi.

Du coup, si ils changent la carte graphique, ils sont obligés de me changer ma carte mère en totalité. Et ils me demandent le prix d'un PC.

J'ai tout essayé, même d'aller chez un informaticien, rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont du toupet quand même...

Bah tu pourrais toujours contacter des assos de consommateurs, la DGCCRF, et tu le dis à MSI en recommandé. Ca marche souvent les menaces surtout quand ils sont en tord (si t'as vraiment rien fait :) )

Car bon revendre un pc cassé, c'est pas facile, et en plus tu perds max de sous...

A toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tout ça, après je veux pas me casser tellement la tête avec les procédures ect.

Et je veux jouer !! Haha.

Donc oui je perds un max, mais tant pis. Je tente quand même de le vendre, pour me racheter une tour cette fois, ça ira mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...