layer974 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Salut @ tous ! Voilà après vos bons conseils pour l'achat de mon pc, je suis en train de mettre en place un gadget de surveillance de température (hwmonitor) Installation ok, affichage ok Mais : je ne vois pas à quoi correspond certaines sondes : TZ00 TZ01 TMPIN0 TMPIN1 TMPIN2 et package Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Pour moi ça correspondrait à la sonde du bloc d'alim et des zones de la CM, du châssis quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layer974 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ok mais quelle nom de sonde pour quelle partie ? Sachant que j'utilise la partie gpu du processeur et que j'aimerais aussi savoir sa température (s'il y a bien une sonde pour la partie gpu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.