koikoi Posted March 7, 2004 Share Posted March 7, 2004 slt je veut acheter de la ddr twinmos mais laquelle ? twinmos 2x256 chip twinmos ou twinmos 2x256 chip winbond ch5 ou twinmos 2x256 chip wlcsp merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted March 7, 2004 Share Posted March 7, 2004 perso je prendrai chip CH5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ttitor Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 perso je prendrai chip CH5 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 J'ai aussi une préférence pour les chips CH-5 sachant que ce sont ceux qui équipes les Corsair LL mais les chips wlcsp ont l'air très bon aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 J'ai aussi une préférence pour les chips CH-5 sachant que ce sont ceux qui équipes les Corsair LL mais les chips wlcsp ont l'air très bon aussi... +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 regarde ma signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ttitor Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 regarde ma signature Ca ne nous dit pas quelle chips tu as... Moi perso j'ai la mm chose avec les chips TwinMos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.