koikoi Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 slt je veut acheter de la ddr twinmos mais laquelle ? twinmos 2x256 chip twinmos ou twinmos 2x256 chip winbond ch5 ou twinmos 2x256 chip wlcsp merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 perso je prendrai chip CH5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 perso je prendrai chip CH5 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 J'ai aussi une préférence pour les chips CH-5 sachant que ce sont ceux qui équipes les Corsair LL mais les chips wlcsp ont l'air très bon aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 J'ai aussi une préférence pour les chips CH-5 sachant que ce sont ceux qui équipes les Corsair LL mais les chips wlcsp ont l'air très bon aussi... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 regarde ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 regarde ma signature Ca ne nous dit pas quelle chips tu as... Moi perso j'ai la mm chose avec les chips TwinMos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.