Aller au contenu

Win Update en panne ?


SiskoKorobase

Messages recommandés

Bonjours,

Je cherche depuis hier soir à faire des mises à jours de Visual C++ mais je rencontre un problème et je n'arrive pas à savoir d'ou ça viens...

En gros , quand je clique sur "Obtenir des mises à jour pour d'autres produits Microsoft." , j'ai bien I.E qui s'ouvre mais j'ai une page blanche avec rien de rien (blanche quoi :transpi: )

Donc j'aimerai savoir si certains d'entres vous on le même souci ou bien si c'est de mon côté qu'il y a un problème.

J'ai essayé de voir si je pouvais prendre direct les MAJ sur site.....mais pareil.

Flash et Java sont à jour , donc je pense pas que ça vienne de là.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu es sous quel système d'exploitation ? Parce que normalement quand tu clique sur obtenir des mises à jour pour d'autres produits Microsoft ça n'est plus censé ouvrir de page web mais prendre acte immédiatement sans même un message de confirmation lol.

Donc pour moi il faudrait faire un reset complet de WU si tu es sur une version supérieur à Vista (7 je suppose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté une VM W7 tout à l'heure pour autre chose et effectivement ça ouvre une page où tu clique juste sur accepter.

Peut être une maintenance du service donc je serais toi j'attendrais au moins jusque demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais attendre alors car je m'acharne depuis tout à l'heure et j'ai même pas le bouton "accepter"......c'est comme ça depuis hier soir :craint:

Patience patience......mais du coup je peux pas me servir de mon logiciel pour l'instant --> VTFEdit à impérativement besoin de cette MAJ pour pouvoir être lancé :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que en haut à droite dans la barre d'adresse il y a le bouton "Affichage de compatibilité" ?

Si oui, une fois ça m'a résolu un problème de page blanche sur Windows Update, sur un PC fraîchement installé.

Si tu souhaites juste activer "Microsoft Update", il y a un script VBS fait par Microsoft :

Set ServiceManager = CreateObject("Microsoft.Update.ServiceManager")ServiceManager.ClientApplicationID = "My App"'add the Microsoft Update Service, GUIDSet NewUpdateService = ServiceManager.AddService2("7971f918-a847-4430-9279-4a52d1efe18d",7,"")

(à recopier dans un fichier .vbs et juste à lancer et attendre quelques minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors , oui c'est bien I.E qui s'ouvre et :incline::incline::incline::incline::incline::incline: à Etre_Libre car effectivement il a suffit que je clique sur l'icone de compatibilité et HOP magie ça marche :ane:

Jamais j'aurai pensé à ça vu que c'est bien la première fois que ça me fait un coup pareil.

Merci à vous deux et que ça puisse aider d'autres personnes au cas ou :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...