gto95 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonjour,je sollicite votre aide car je souhaite acquérir un ordinateur portable.Je vais faire de la bureautique et surfer sur internet.Mais surtout, avec je compte jouer essentiellement a Counter-Strike GO, BattleField4 et Football Manager 2013 avec Teamspeak ou Mumble qui tourne à côté. De préférence avec un écran de 17".Je n'ai pas besoin d'avoir "Le Pc" pour que tous tourne à fond dessus, juste de quoi s'amuser un peu en étant fluide.J'ai actuellement un bon d'avoir de 500 € sur le site m**.net et je peux ajouter quelques deniers.Je souhaite évité la marque Samsung car c'est à cause d'eux que j'ai un bon d'avoir, et savoir si la marque du pc proposé est réglo.Ps: j'ai trouvé ce pc http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge70-2oe-020fr-blu-ray-backlight-90911.htmlQu’en pensé vous?? Avez-vous mieux en stock?? Mon budget max max étant le prix de cet ordinateur portable.Merci d'avance pour vos éventuelles propositions et bien sûr d'avoir lu ce post.++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Je ne voit pas mieux à proposer à ce tarif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto95 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Je ne voit pas mieux à proposer à ce tarif. Merci pour la réponse (qui est claire xD) Sachant que le Pc que j'ai proposé est mon budget max max, il y a t-il pour un budget moindre, un meileur pc en terme de qualité/prix stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantisis Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Forcément pour moins cher y'aura pas mieux, surtout en MSI qui est deja pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto95 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Forcément pour moins cher y'aura pas mieux, surtout en MSI qui est deja pas mal. Msi est un bon fabricant de pc portable d'après se que j'ai compris. Au niveau sav, c'est aussi du sérieux ou pas d'après vos expériences svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantisis Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Oui MSI est un très bon intégrateur de PC, et son SAV est plus que potable donc avec sa ne t'inquiete pas, tu aura d'ailleurs probablement jamais à faire à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto95 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Oui MSI est un très bon intégrateur de PC, et son SAV est plus que potable donc avec sa ne t'inquiete pas, tu aura d'ailleurs probablement jamais à faire à eux. Oki bah merci pour l'info car je sort de 3 mois de galere chez Samsung ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantisis Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est le jour et la nuit entre Samsung et MSI quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 PC portable sympathique (c'est pas non plus la folie). Bonne carte graphique, même pour jouer en FullHD (on a ~60fps en high sur BF3). Coté qualité MSI c'est une bonne marque. Après, c'est une 17 pouce, c'est un peu grand et gros, c'est plus un transportable que vraiment un portable. A toi de voir si tu compte bouger avec ou le laisser sur une table. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.