Aller au contenu

Conseil CG PCIE occasion 30¤ - 40¤ environ


OnlyByTdS

Messages recommandés

Bonjour.

Je viens d'acheter un serveur Dell SC1430. Je comptes en faire un PC mais comme c'est un serveur, la CG intégrée est très (trop) peu puissante (ATI ES 1000).

Du coup je souhaite rajouter un CG. Je souhaiterai prendre la plus puissante possible pour 30€ - 40€ environ en occasion.

Je viens donc vous demander conseil :)

Le serveur est équipé d'un processeur Intel Xeon Quad E5320 (j'en rajouterai un second prochainement) et de 4Go de ram.

Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces eaux là on trouve souvent des GTX 8800-9800 en occase. Par contre elles ont tendance à être gourmandes niveau electricité.

Quels sont tes besoins niveau puissances graphique ? Que veux tu faire tourner dessus ?

Pour l'alim c'est une 750W.

Pour les besoins rien de particulier pour l'instant. Quelques jeux par la suite. Je n'ai pas d'exigances particulières. Je souhaite simplement prendre le plus puissant possible dans les 30-40€.

J'ai justement trouvé une 8800GTX MSI à 28€ dans un dépot-vente mais je me demande si elle est pas HS :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En cherchant un peu sur les fofo (là où les prix sont les moins cher) on trouve des bonnes choses, un exemple parmi d'autre :

Une radeon 5770 pour 40€, je pense que tu ne pourras pas trouver beaucoup mieux que ça dans tes prix :)

Edit : contrairement à la serie HD 4xxx, le moteur graphique des HD 5xxx a évolué et est bien moins énergivore^^

un rapport perf/watt assez bon.

Un petit test au hasard pour situer la carte par rapport à (entre autre) la 9800GT pour donner une idée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de quoi,

Quand on a de temps à autre à vendre ou acheter des pièces entre particuliers, c'est pas mal, on peut s'arranger entre nous, les prix sont soft en général (bien plus que sur ebay par exemple), on ne paie pas de frais de commission et à force de faire des transactions, on reçoit et donne des feedback, ce qui permet d'échanger dans la confiance également sur les forums.

Perso j'y fais de bonnes affaires :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de quoi,

Quand on a de temps à autre à vendre ou acheter des pièces entre particuliers, c'est pas mal, on peut s'arranger entre nous, les prix sont soft en général (bien plus que sur ebay par exemple), on ne paie pas de frais de commission et à force de faire des transactions, on reçoit et donne des feedback, ce qui permet d'échanger dans la confiance également sur les forums.

Perso j'y fais de bonnes affaires :iloveyou:

Je vois ca. C'est vrai que les prix sont bien plus raisonnables que sur ebay :) ... ca fait 2 heures que je fouine dans les sujets :D Il y a beaucoup de "produits" interessants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...