Aller au contenu

Aide pour un laptop


olivierg067

Messages recommandés

Salut à tous, je m'appelle Olivier pour me présenter avant tout. Je suis sous l'univers Apple depuis plus de 10 ans et je n'y connais pas grand chose sur Windows. Donc j'aurais besoin de votre aide pour l'achat de laptop sous windows vu que c'est vraiment trop cher les macbook.

Voici celui qui correspond à mon budget :

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/dell-inspiron-15-3521/f-107092215-35215425.html#tabtechnicaldescription

Je ferais avant tout de la bureautique et de la photo (quelques petites retouches sans plus). S'il peut faire tourner Skyrim même en moyenne définition se serait bien.

Merci pour votre aide et vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est apparemment très mal noté, et je n'arrive pas à avoir les détails concernant la batterie (qui vont donc conditionner l'autonomie).

Donc, dans un budget proche, voilà un autre exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00139325.html

Le processeur est un peu moins bien fourni, mais il est déjà bien armé pour ce que tu comptes faire, la bureautique évidemment (ça, même avec 300€ de budget c'est largement faisable), la photo aussi, et la radeon 7670M devrait pouvoir tenir Skyrim avec un semblant de qualité. Le tout avec un écran mate, à la résolution faible mais malheureusement encore trop courante sur cette catégorie d'appareils.

Un peu plus de détails sur la batterie (même si on a pas la capacité exacte), avec 6 cellules généralement ça permet de tenir 3/4h suivant les usages (on évite les jeux sur batterie hein :D )

Malheureusement livré avec Windows 8 mais ça, c'est vraiment un point de vue personnel (pas suivi par les constructeurs, qui pensent pouvoir vendre des PC avec ça dessus).