Aller au contenu

Migration ?


rayane1976

Messages recommandés

Bonjour,je vais commencer par ma config actuelle.

-Cm Asrock Z68 Extreme Gen3

-Cpu I5 2300

-8 Go de DDR3

-Cg MsI GTX660 OC,le tout sur un ecran 27" full hd depuis tres longtemp je fait des reprisse pour mettre a jour ma config depuis le lancement des deux dernier console next-gen je commence a me fatigue ou bien mon port-feuil pour chaque six max 8 mois le matos devient banal pour son prix ou performance je ne sais pas j'ai besoin de votre eclairsisement sur cette migration ou pas merci d'avance a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déja dit dans ton topic précédent, concernant le remplacement de ta GTX 660, merci de faire attention à ton écriture (Orthographe syntaxe et grammaire).

Deuxièmement, non, rien est dans le titre. un mot tout seul avec un point d'interrogation, ça ne veut rien dire.

Troisièmement, on t'as déjà expliqué dans ton dernier post que non, faire évoluer ta machine n'avait aucun sens, puisque de ton aveu tu ne ressens aucune limitation dans ton utilisation.

Bien cordialement,

Edit : les "anglophones" ne sont pas plus compétents que nous, on veut bien répondre à ta question à condition de la comprendre. Là, on ne comprend même pas quel est ton problème tu dis juste "voila ma config c'est ça, et les consoles next-gen me fatiguent le portefeuille". Et c'est tout. Pour le reste on ne peut pas lire dans tes pensées.

Explique clairement ton problème et on essayera d'y trouver une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...