PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Parce qu'elles prennent trop de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 LOL !Toi tu te confond dans ta bétise. Lis donc ce que j'ai écris et tu comprendra ton erreur. Oui, je lancerais bientot des débats certes chiant, mais très interessant. Seulement, ça ne se fait pas en dix minutes et ça se prépare longtemps à l'avance un débat. Il faut prévoir son orientation, la direction du débat, pour avoir une chance de mener à la faute et de manipuler son adversaire. Il faut bien utiliser google aussi hein Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 là je vois 2 possibilités: Soit tu es vraiment un génie et j'ai dis une connerie que je ne vois pas. Dans ce cas, je m'effacerai. Sauf que là il va faloir que tu me le prouves, or, une fois de plus, ca ne va pas etre facile puisque tu le dis toi même "c'est un peu comme "je pense donc je suis" [...] c'est comme ca et puis c'est tout, ca ne se démontre pas". Mais ca ne me satisfait pas cette réponse. Il va faloir te faire comprendre sinon, tu ne seras pas ce que tu prétends être. Soit tu t'es planté et tu ne veux pas l'avouer.... Tu vois, tu as le choix de me montrer ce que tu vaux, à toi d'en saisir l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Son intéret ? Bin, juste mettre ça zone, pourquoi ? Il y aurait qque chose d'autre ? naaaannn, je vois pô... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Soit tu es vraiment un génie Vlad serait le nouveau Blaise Pascal ? Un peu sur les bords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 moi ce qui me fait delirer c que Vlad est de sorti encore une fois quand Nil est present... enfin..jdi ca jdi rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 moi ce qui me fait delirer c que Vlad est de sorti encore une fois quand Nil est present...enfin..jdi ca jdi rien... Et puis Nil aussi aime à faire connaitre des mots utiles aux sages... "le mot du jour" :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 JE LE SAVAIS ! c'était lui !!! le plus grand BOULETUS MAXIMUS d'INpact je crois que tu vas devoir changer de déguisement PS : lieutenant Milo is watching you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 moi ce qui me fait delirer c que Vlad est de sorti encore une fois quand Nil est present...enfin..jdi ca jdi rien... J'pense pareil d'ailleur je l'ai dit sur l'autre topic, mais apparement ca psse inapercu.... Sauf que ce coup ci, nil a 3 comptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 moi ce qui me fait delirer c que Vlad est de sorti encore une fois quand Nil est present...enfin..jdi ca jdi rien... haaaaaaaaaa ? On nous aurait menti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 moi ce qui me fait delirer c que Vlad est de sorti encore une fois quand Nil est present...enfin..jdi ca jdi rien... Chuis tout le temps présent C'est idiot comme théorie Tu te vladilise Puis comment on fait pour poster en meme temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 2 pc, ou 2 browser d'ouvert c pas plus dure que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Chuis tout le temps présent C'est idiot comme théorie Tu te vladilise Puis comment on fait pour poster en meme temps ? avec 2 bécanes et 2 connections, pourquoi ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 vous ne seriez pas mauvaises langues là qd même? Nil n'a jamais montré de signe de complexe... ce qui est tout différent de Mr Vlad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Moi, je dis nil, avec son 22", il a largement la place d'ouvrir 2 session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Moi, je dis nil, avec son 22", il a largement la place d'ouvrir 2 session c'est vrai que y'a la place pour poster à la meme seconde, enfin là j'enchainerais grave si c'était vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Chuis tout le temps présent C'est idiot comme théorie Tu te vladilise Puis comment on fait pour poster en meme temps ? tu sais,tu es peut etre Vlad sans meme t'en rendre compte! les schizophrene de ton...oupssss.....de l'espece a Vlad peuvent tres bien etre plusieurs personnes a la fois s'en en etre conscient... et puis Rhalex a tjrs pas posté sa tof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Nil => Sméagole Mr. Vlad => Golum ... houlà ... Nil, fait tention à toi... Taylor Dorden (Cf Fight club) n'était pas percu par son "hote"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 quand même ... il manque d'imagination ce Vlad ! vous avez remarqué que ses topics portent toujours le même titre ? Lieutenant Milo is watching you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Nil => SméagoleMr. Vlad => Golum ... houlà ... Nil, fait tention à toi... Taylor Dorden (Cf Fight club) n'était pas percu par son "hote"... Ou qu'il est mon précieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Ou qu'il est mon précieux ? j'avais bien pensé à Dragon, mais c'est pas sympa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 C'est pas sympa pour moi ou elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 C'est pas sympa pour moi ou elle ? dois-je répondre? Sinon, Vlad est resté longtemps, je pensais qu'il allait poster... et puis... rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 dois-je répondre? :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 dois-je répondre?Sinon, Vlad est resté longtemps, je pensais qu'il allait poster... et puis... rien il a peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.