Aller au contenu

La censure...

Laperous

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
LOL !

Toi tu te confond dans ta bétise. Lis donc ce que j'ai écris et tu comprendra ton erreur.

Oui, je lancerais bientot des débats certes chiant, mais très interessant. Seulement, ça ne se fait pas en dix minutes et ça se prépare longtemps à l'avance un débat. Il faut prévoir son orientation, la direction du débat, pour avoir une chance de mener à la faute et de manipuler son adversaire.

Il faut bien utiliser google aussi hein Vlad :D

là je vois 2 possibilités:

Soit tu es vraiment un génie et j'ai dis une connerie que je ne vois pas. Dans ce cas, je m'effacerai. Sauf que là il va faloir que tu me le prouves, or, une fois de plus, ca ne va pas etre facile puisque tu le dis toi même "c'est un peu comme "je pense donc je suis" [...] c'est comme ca et puis c'est tout, ca ne se démontre pas". Mais ca ne me satisfait pas cette réponse. Il va faloir te faire comprendre sinon, tu ne seras pas ce que tu prétends être.

Soit tu t'es planté et tu ne veux pas l'avouer....

Tu vois, tu as le choix de me montrer ce que tu vaux, à toi d'en saisir l'occasion :D

Chuis tout le temps présent :mdr:

C'est idiot comme théorie :non:

Tu te vladilise :D

Puis comment on fait pour poster en meme temps ?

tu sais,tu es peut etre Vlad sans meme t'en rendre compte!

les schizophrene de ton...oupssss.....de l'espece a Vlad peuvent tres bien etre plusieurs personnes a la fois s'en en etre conscient...

et puis Rhalex a tjrs pas posté sa tof... :francais::roll::roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...