Aller au contenu

Besoins de conseils OC


Yaumgui06

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je vous présente ma config :

Boitier : Thermaltake Chaser MK-I LCS - VN30031W2N

CPU : Processeur INTEL Core i7 3930K - 3.2 GHz - Socket LGA2011

RAD : WaterBlock CPU Apogee HD - NOIR + Bigwater 850GT Liquid-Cooling solution

CM : ASRock Fatal1ty X79 Champion

MEM :G.Skill Trident X Series 16 Go (4x 4Go) DDR3 2666 MHz CL11

CG : 3 way sli MSI GTX TWIN FrozR 2GD5/OC GeForce GTX 680 GO (je reçois la 4eme demain pour faire du quad sli)

Alim : Be Quiet ! Alimentation Dark Power Pro 10-1200W 80PLUS Gold

Ecran : 3 x BenQ 27" LED - XL2720T

DD principal : SSD Samsung Série 840 Pro, 256 Go, SATA III

DD sec :2 Western Digital Caviar RE4 2 To 7200 RPM 64 Mo Serial ATA II en raid 0

OS : windows 8 64 bits

Les photos suivront d'ici peu.

Je joue sur BF 3 et sur metro 2033 3d vision surround avec 1 kit 3d vision surround 2 NVIDIA pour le moment.

Tout d'abord mon ressentit, je suis un peu dégouté par la 3d en effet, c'est trop gourmand, j'ai du descendre la resolution au mini pour pouvoir jouer, je suis obligé d'investir dans une 4 eme CG afin d'essayer de minimiser les pertes. Une fois la 4eme CG reçu j'attaque l'oc du 4 way sli ou quad sli et suivra l'oc du pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lire le titre : besoin conseil OC. En gros lui donner quelques liens conseils et des précisions sur le bios lorsque le moment sera venu ... Il crée son topic d'avance quoi ...

Il faut tilter les gens =)

Bref les programmes en mode 3D vision lui bouffe des FPS ...

Franchement le quad 680 est un peu tardif vu que les 700 sont sortis :transpi: Mais bon vu que t'es déjà à ce stade, autant y rester ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr oui biensur RinDman .. mais il veut oc quoi? le cpu ou les cg? :p

bon déja mauvais point, je te deconseille d'utiliser le bigwater 850 qui a un radiateur en aluminium... pompe degueulasse... après tu fais comme tu veux mais même si t'as un waterblock apogee HD, ça empechera pas que t'as de moins bonnes perfs qu'un corsair H50 ou H60....

t'as encore du bol de pas utiliser le waterblock d'origine car ils se mettent a fuir assez rapidement

après je dirais pour le cpu... monte le voltage a 1.35V et augmente ton ratio cpu pour voir jusqu'a combien tu tiens... normalement facilement 4.5ghz voir plus mais l'overclocking n'est pas une science exacte...

pour les CG.. vu comme elles seront serrées sur les ports pci express et le peu de circulation d'air qu'elles auront.. je te deconseille grandement de les OC...

c'est un peu comme si je te disais :

hier soi j'ai fais un tour et j'ai rencontré un mec qui m'a dis :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fini mon topic que vous m'avez déjà blasé en effet j'ai passe la soirée à monter dun poil et ça chauffe trop vite donc oc gpu à proscrire et oui je sais sauf que quand j'ai achète les 1er cg Ya environ 2 mois les 700 n'était pas encore sorti. Pour la pompe et le rad j'ai des restes de mon ancien pc dans le pire des cas ... Bref vais me coucher :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.

et oui, vaut mieux tout poster d'un coup :)

oui pour les CG en effet je me doutais bien que c'était pas jouable dans la mesure ou en ayant toutes les cartes plaquées, elles ont pas énormément d'air.

pour le cpu , tu augmentes le vcore puis le coefficient et c'est parti pour un petit coup d'oc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour le SLI non supporté : C'est bizarre, avec les derniers pilotes, il doit bien y avoir les profils SLI, vérifie quand même dans le panneau de contrôle nvidia, on sait jamais :fumer:

Après il faut faire attention avec les logiciels d'économies d'énergies ou "d'optimisation" à la con qui entrent en conflit entre-eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...