Aller au contenu

La RAM


Messages recommandés

comment sait'on quel fréquence supporte le pc en matière de DDR-RAM

jaimerai acheté de la RAM mai doij-prendre en pc2100 ou pc2700 ou plus, ou moin?

g un athlon 1700+ sur carte mère k7s5a avec actuellement 256SD-RAM ( ma carte supporte la SD et la DDR)

:chinois: a ceux ki répondron a ce peti problèm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja je sais pas si tu es au courant mais les SD ram et DDR sont incompatible,donc ne compte pas mettre les deux en meme temps sur la mobo hein???!!!

seconde chose,prends de la DDR suivant tes besoins,sachant que c bien beau de prendre de la 3200,mais ca ne sera utille que si tu rachetes une config dans l'année qui suit...

et enfin prends 512Mo de ram,de nos jours 256 ca fait tres juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seconde chose,prends de la DDR suivant tes besoins,sachant que c bien beau de prendre de la 3200,mais ca ne sera utille que si tu rachetes une config dans l'année qui suit...

ben, oui mais si il prend de la 3200(qui doit couter la meme chose) il a plus de chance d'en faire quelque chose dans l'avenir :-D

ca peut aussi lui permetre d'assigner des petits timmings :fou:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, oui mais si il prend de la 3200(qui doit couter la meme chose) il a plus de chance d'en faire quelque chose dans l'avenir :fou:

ca peut aussi lui permetre d'assigner des petits timmings :fumer:

:D

oui ca se tient de prendre de la 3200 pour le tres faible prix par rapport a l'autre.

mais le probleme c que le gars il a pas l'air d'etre un nerdz,et changer tous les 6 mois de configs ca m'etonerai que ca soit son truc...

et puis un sou est un sou! :oops::oops: rapace powaaa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...