OnOff Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 est-ce que dans le SN45G on met de la ram en pc 3200? ou je sais pô? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Ben ouais, tu peux mettre de la pc3200! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 merci bien, c'est que je ne l'ai pas acheté encore et il me faut la ram pour commander voila ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 pc3200, c'est bien le max que l'on peut monter sur ce barebone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Tu peux mettre plus, mais ça ne te servira à rien si tu n'overclock pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 a ok! c'est surtout pour commander en rapport qualité prix avec le SN45G je pense prendre de la samsung pc3200 256Mo d'ailleurs, vaut-il mieux prendre 2x256 pour avoir le dual (ché pas quoi) ou prendre une barette de 512Mo avec le SN45G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 C du amd, donc le dual n'est pas très utile, il vaut mieux que tu prennes un de 512, qui te permettra de monter à 1024 plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 tout à fait d'acoord le 1024mo est un plus evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 parfait! je vous remercie les INpactiens @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Alors attention avec le SN45G, il est très sensible à la memoire et n'accepte pas les OC violent ou les modifications de timings et frequence sur la ram. Pour cause en 2 jours on en a tué 4 en passant un Barton 2500+ en 3200+@400FSB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2004 merci pour la précision , l'o/c ne fais pas encore parti des projet que je lui reserve, mais c'est bon à savoir avant de tout fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Alors attention avec le SN45G, il est très sensible à la memoire et n'accepte pas les OC violent ou les modifications de timings et frequence sur la ram.Pour cause en 2 jours on en a tué 4 en passant un Barton 2500+ en 3200+@400FSB. sfait depuis noel que mon sn45g est a 11x215 alors p-e les vieilles version mais le mien (dans les dernier v1) ben no problem pour l'OC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 hummmmm ça sent pas un peu le cramé par là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 le cramé tu veut dire quoi? non mes temps sont haute bien sur mais tres correct pour un shuttle, OC a ce niveau, pis mon barbone est situer sur le haut de mon bureau (donc bcp plus chaud..) quand je le met en hauteur normal (bientot un nouveau bureau!!!) je fait du 43 idle et du 52/55 max en full .. Pis la jfait du 53 idle et 57 full (cause la fan tourne moin vite) Mais un athlon ca peut supporter 65 facilement.. Et non ca sent pas le cramé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 C'est pour rire FiLoUs_64, il est vrai que tes temps sont correct voir même proche de la normale non o/c... C'est sur qu'un athlon peut supporter et tourner à 65°C, mais bon c'est pas trés conseillé, car sa duré de vie sera écourté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egg-chen Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Bonjour, sans vouloir être désagréable (quoique si un peu), ça fait plus de 3 ans que j'ai un athlon 1,3 Ghz qui tourne constemment à 75 °C (non c'est pas des °F)... 72 en idle et jusqu'à 80 en Full donc un AMD, ça peut supporter pas mal de °C tout en ayant une bonne durée de vie (3 ans et il tient encore le bougre) bon... après c'est le reste des composants du PC qui tiendront peut-être pas la température genre DD et CM (déjà 1 CM y est passé dans mon cas avec des condensateurs explosés ainsi qu'une alim) surtout dans un si petit boitier. vous allez me dire aussi : "oui mais ton processeur c'est un vieux nanard, on en fait plus des comme ça", bof, j'ai vu des athlon XP monter à 70°C sans broncher mais pour la durée de vie, là j'en sais rien... et puis au prix où coûtent les athlon XP, pourquoi se pourir la vie avec du bruit. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Bonjour,sans vouloir être désagréable (quoique si un peu), ça fait plus de 3 ans que j'ai un athlon 1,3 Ghz qui tourne constemment à 75 °C (non c'est pas des °F)... 72 en idle et jusqu'à 80 en Full donc un AMD, ça peut supporter pas mal de °C tout en ayant une bonne durée de vie (3 ans et il tient encore le bougre) bon... après c'est le reste des composants du PC qui tiendront peut-être pas la température genre DD et CM (déjà 1 CM y est passé dans mon cas avec des condensateurs explosés ainsi qu'une alim) surtout dans un si petit boitier. vous allez me dire aussi : "oui mais ton processeur c'est un vieux nanard, on en fait plus des comme ça", bof, j'ai vu des athlon XP monter à 70°C sans broncher mais pour la durée de vie, là j'en sais rien... et puis au prix où coûtent les athlon XP, pourquoi se pourir la vie avec du bruit. A+ Mon ancien XP2200+ est monté à + de 110°C et à coupé direct (j'avais oublié de rebrancher le ventilo) J'ai attendu qu'il refroidisse et il est repartit niquel, ça fait 2 ans qu'il tourne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.