Aller au contenu

[MINI] [MINI] SN45G, ram pc3200?


Messages recommandés

a ok!

c'est surtout pour commander en rapport qualité prix avec le SN45G

je pense prendre de la samsung pc3200 256Mo

d'ailleurs, vaut-il mieux prendre 2x256 pour avoir le dual (ché pas quoi) ou prendre une barette de 512Mo avec le SN45G?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors attention avec le SN45G, il est très sensible à la memoire et n'accepte pas les OC violent ou les modifications de timings et frequence sur la ram.

Pour cause en 2 jours on en a tué 4 en passant un Barton 2500+ en 3200+@400FSB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention avec le SN45G, il est très sensible à la memoire et n'accepte pas les OC violent ou les modifications de timings et frequence sur la ram.

Pour cause en 2 jours on en a tué 4 en passant un Barton 2500+ en 3200+@400FSB.

sfait depuis noel que mon sn45g est a 11x215 alors p-e les vieilles version mais le mien (dans les dernier v1) ben no problem pour l'OC ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cramé tu veut dire quoi? non mes temps sont haute bien sur mais tres correct pour un shuttle, OC a ce niveau, pis mon barbone est situer sur le haut de mon bureau (donc bcp plus chaud..)

quand je le met en hauteur normal (bientot un nouveau bureau!!!) je fait du 43 idle et du 52/55 max en full ..

Pis la jfait du 53 idle et 57 full (cause la fan tourne moin vite)

Mais un athlon ca peut supporter 65 facilement..

Et non ca sent pas le cramé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour rire FiLoUs_64, il est vrai que tes temps sont correct voir même proche de la normale non o/c...

C'est sur qu'un athlon peut supporter et tourner à 65°C, mais bon c'est pas trés conseillé, car sa duré de vie sera écourté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

sans vouloir être désagréable (quoique si un peu),

ça fait plus de 3 ans que j'ai un athlon 1,3 Ghz qui tourne constemment à 75 °C (non c'est pas des °F)... 72 en idle et jusqu'à 80 en Full

donc un AMD, ça peut supporter pas mal de °C tout en ayant une bonne durée de vie (3 ans et il tient encore le bougre)

bon... après c'est le reste des composants du PC qui tiendront peut-être pas la température genre DD et CM (déjà 1 CM y est passé dans mon cas avec des condensateurs explosés ainsi qu'une alim)

surtout dans un si petit boitier.

vous allez me dire aussi : "oui mais ton processeur c'est un vieux nanard, on en fait plus des comme ça", bof, j'ai vu des athlon XP monter à 70°C sans broncher mais pour la durée de vie, là j'en sais rien... et puis au prix où coûtent les athlon XP, pourquoi se pourir la vie avec du bruit.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sans vouloir être désagréable (quoique si un peu),

ça fait plus de 3 ans que j'ai un athlon 1,3 Ghz qui tourne constemment à 75 °C (non c'est pas des °F)... 72 en idle et jusqu'à 80 en Full

donc un AMD, ça peut supporter pas mal de °C tout en ayant une bonne durée de vie (3 ans et il tient encore le bougre)

bon... après c'est le reste des composants du PC qui tiendront peut-être pas la température genre DD et CM (déjà 1 CM y est passé dans mon cas avec des condensateurs explosés ainsi qu'une alim)

surtout dans un si petit boitier.

vous allez me dire aussi : "oui mais ton processeur c'est un vieux nanard, on en fait plus des comme ça", bof, j'ai vu des athlon XP monter à 70°C sans broncher mais pour la durée de vie, là j'en sais rien... et puis au prix où coûtent les athlon XP, pourquoi se pourir la vie avec du bruit.

A+

Mon ancien XP2200+ est monté à + de 110°C et à coupé direct (j'avais oublié de rebrancher le ventilo)

J'ai attendu qu'il refroidisse et il est repartit niquel, ça fait 2 ans qu'il tourne toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...