sachem Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour à tous, Suite à un upgrade de mon PC fixe je me retrouve avec : une GeForce 7900 GT (achetée en 2006 ici http://www.materiel.net/carte-graphique/point-of-view-geforce-7900-gt-21798.html ) avec un ventirad Zalman, des radiateurs sur les puces et un régulateur un disque dur Samsung 250Go Sata référence SP2504C (données SMART Ok, a tourné en raid 0 avec un autre disque identique) Avez-vous une idée de combien ça vaut maintenant ? (je sens que ça va faire mal pour la 7900GT achetée à 300€ ) Merci d'avance, Sachem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 En sachant qu'une 8800 GT 512 Mo ça se négocie dans les 25 euros sur Le Bon Coin... je crois que tu peux la céder contre bons soins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 J'avais pas pensé au bon coin, merci pour cette idée .... déprimante En gros la CG c'est dans les 30€ (bha oui plus cher qu'une 8800 GT... ou va le monde ) et le DD 15€ Topic à fermer j'ai eu mes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.