Aller au contenu

ABIT BP6


KzR

Messages recommandés

Attention c'est pour ceux qui connaissent :-D

voilà je vais recevoir une mobo dont je rêvais depuis longtemps, une ABIT BP6 basée sur un chips7 440Bx :D et 2 socket 370 pour céléron

ce que j'aimerai c'est mettre d'autre proco style 2 x 1,4Ghz

j'ai dl le manuel et je sais que le FSB supporté est 66/100 comme sur toutes les mobo avec du 440Bx, par contre j'ai un doute sur les Intel Celeron 1.4 GHz que je voudrais mettre car je pense qu'ils ne sont pas compatible...

alors ma question, c'est est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?

bp6-large.jpg

MAJ:

je pense mettre mon serveur dans un boitier ANTEC Sonata et y installer Mandrake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut a cette carte ce sont des CPU basés sur 370 pins et donc ca sera soit du pentium 3,soit les anciens celerons mais pas les derniers,les anciens.

ben oui, ça je sais , il faut des célérons sur socktet 370 comme les 1,4Ghz qui sont en fsb 100, mais j'ai un doute... :pleure:

par contre le P!!! n'est pas compatible avec à moins de la modder :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1.4 est normalement compatible.

trouves le site de abit ca devrais etre indiqué...j'ai la flemme de ta le faire...

déjà fait, je ne suis pas un assisté tout de même :francais:

par contre je voudrais avoir surtout l'avis de plusieurs personnes pour me lancer :pleure:

et le mieux ce serait quelqu'un dans mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers celerons sont au format FCPGA2, contre FCPGA pour les P!!!, et incompatible avec le chipset 440BX, à moins d'un adapteur. (Des pins ont été déplacées) Il y a très peu de chipsets compatibles, comme le VIA apollo pro 133T par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ils ne sont pas compatibles ( j'ai la version 1.3 Ghz mais sur un chipset apollo pro 133T)

c'est bien ce que je pensais... bon à la base je vais l'avoir avec 2 célérons 500Mhz, d'ici le mois prochain je les watercool et je vais leur arracher les trippes...

comme boitier je verrai bien un ANTEC Sonata :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...