Sielnis Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Mawaru Penguindrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bien joué ! Sielnis: 11Edtech: 9Luinil: 4Pab01: 4Wow_worgen: 2Wildduck: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Une petite aide, saison de 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Maria-sama ga Miteru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Ce fut poussif Sielnis: 11 Edtech: 10 Luinil: 4 Pab01: 4 Wow_worgen: 2 Wildduck: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Voici une capture du personnage principal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Wait what? Oo gg pour Witch Hunter Robin! Grrr je l'avais vu en partie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Allez, une autre image du personnage principal et de l'héroïne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Sora wo kakeru shoujo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bon, comme dh'ab, Sielnis qui répond ! Je recommande cette série après avoir vu Code Geass, elle prend un tout autre aspect Sielnis: 12Edtech: 10Luinil: 4Pab01: 4Wow_worgen: 2Wildduck: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Il y a encore des joueurs vivants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Si mais, faut poster des images en rapport avec l'anime, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Vu qu'il semblerait que mon image ait fait plusieurs morts, j'en met une nouvelle pour achever les survivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 On a quand meme le droit d'avoir un week end ! Pis je connais pas ton anime en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Tsss celui-là je l'ai pas eu. Son tour viendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Un indice pour ceux qui chercheraient toujours. C'est une série de 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Ouch j'ai un peu stoppé les animes depuis quelques années sauf 2-3 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Pour ceux qui connaissent pas, anidb.net recense tout ce qui est sorti en anime les 30 dernières années (voir même plus) et permet de voir les sorties par mois. Ca devrait en aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Dire la date de sortit nous donne pratiquement la réponse, juste a chercher les animés sortit en 2013. Je dis que c'est : free! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 ou peut être les personnages de Free! car je crois que cette animé est sortit il y a déjà pas mal de temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonne réponse de wow_worgen. Ca fait deux semaines que Free est diffusé au japon. On me critiquait avec mes trucs trop vieux mais je suis obligé de vous souffler la solution pour le récent. Sielnis: 12 Edtech: 10 Luinil: 4 Pab01: 4 Wow_worgen: 3 Wildduck: 1 edit: ajout des scores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Ba j’étais sur que Free était déjà sortit il y a quelque année! et il y a pas eu un animé qui est très ressemblant a Free? Bon a mon tour, je ne sais pas si celui-ci est simple ou pas mais je l'ai lu au collège et je viens de voir qu'il avait été adapté en animé ( 3ep) Je tiens juste a dire que c'est trois personnages sont les personnages principaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bus gamer. Vraiment dommage qu'il y ait que 3 OAV, ça aurait mérité une série complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.