Sielnis Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Vu que vous n'êtes qu'une bande d'incultes qui mérite de le fouet, voici une image de l'un des deux personnages principaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je connais ! J'ai vu deux ou trois épisodes ^^ Yorumungando Le second personnage principal est un gamin normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Transcrire la consonance jap c'est moche. J'ai mis deux minutes à comprendre ce que tu voulais dire. Ca s'écrit Jormungand, ça vient des légendes nordiques ! Pour les incultes, c'est une série où les personnages sont marchands d'armes et le héro est un enfant soldat. Contrairement à ce qu'on pourrait croire la série ne fait pas dans la condamnation et l'histoire est vraiment intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ben j'ai jamais vu que le nom japonais j'en sais rien moi ^^' Je remet les scores Sielnis: 9Edtech: 7Luinil: 4Pab01: 4Wow_worgen: 2Wildduck:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 ca ressemble à "au café kichoji", mais ca colle pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 ça colle pas en effet ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Working'!! J'adore cette série, vivement la saison 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 point pour ed :) Sielnis: 9Edtech: 8Luinil: 4Pab01: 4Wow_worgen: 2Wildduck:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Encore désolé pour la taille de l'image, mais au taff, je n'ai pas accès à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Punaise ce topic est encore plus dur que celui sur le cinema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Mais non, mais non Moi je trouve que dalle dans celui du cinéma J'ai pourtant un abonnement ciné depuis 3 ans maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Allez, petit indice et je mettrai une autre capture ce soir : c'est sorti en 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Non mais en plus je regarde pas d'anime alors forcément, à part les grands connus et être là vraiment au bon moment, ça va etre dur de scorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Chaud sur les très connus, t'as qu'à voir ceux qui sont passés. Faut réagir dans les 5 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Une autre capture donc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 gundam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Non, je vais rajouter encore une image avec plus de personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Jinki extend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ouaip, c'est ça ! Sielnis: 10Edtech: 8Luinil: 4Pab01: 4Wow_worgen: 2Wildduck:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Une deuxième image pour vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bon, j'avais du temps donc j'ai fouillé les bases d'anime que je connais et je pense que c'est "Witch Hunter Robin" (la coupe de cheveux de la fille de droite est très caractéristique et comme c'est du 4/3, c'est un anime antérieur à 2005). Bon, sur les images que j'ai trouvé, la fille est parfois plus blonde mais pas toujours en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 C'est ça. Sielnis: 10 Edtech: 9 Luinil: 4 Pab01: 4 Wow_worgen: 2 Wildduck: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Allez, un petit indice, c'est un anime récent (2 ans) ! Pour les captures, très peu de choses sur le net, alors ça attendra ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.