Aller au contenu

Le jeu du screenshot anime !

Featured Replies

• Réponses 2,4 k
  • Vues 168,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

yep c'est ça Ed !

Sielnis: 65
Edtech: 52
Luinil: 25
Pab01: 15
Asseo: 12
Cibacron: 11
Wildduck: 9
Naytsu: 11
Zetsu45: 3
freedommaner: 3
Starbreath: 2
Lady Komandeman:2
Cadi: 1
Tryxe: 1
Lut123: 1
Philosomatika:1
nicobiz: 1

Posté(e)

Facile facile parles pour toi, aucune idée :p Toujours des personnages féminins en gros plan, faut se renouveler un peu ^^

Modifié par freedommaner

Posté(e)

Facile facile parles pour toi, aucune idée :p Toujours des personnages féminins en gros plan, faut se renouveler un peu ^^

Pourtant Shakugan no Shana est connu

Posté(e)

Je vais devoir regarder ça alors si c'est connu, mais c'est bien au moins ? sans vouloir faire du hs sur ce post :o

Posté(e)

Je vais devoir regarder ça alors si c'est connu, mais c'est bien au moins ? sans vouloir faire du hs sur ce post :o

Ouai il est pas mal, tu vas juste galérer a trouver la saison 3

Posté(e)

Albator ?

tu es bizarre toi pour dire que ca ressemble a Albator parceque je trouve que aucun des personnages ressemblent entre les screen et l'animé

Modifié par Asseo

Posté(e)

Cherche pas, je suis une tanche et je regardais ça fatigué et sur un mobile en ayant la grosse flemme de rechercher une image d'albator :transpi:

Posté(e)

C'est ca

Sielnis: 66
Edtech: 53
Luinil: 25
Pab01: 15
Asseo: 12
Cibacron: 11
Wildduck: 9
Naytsu: 11
Zetsu45: 3
freedommaner: 3
Starbreath: 2
Lady Komandeman:2
Cadi: 1
Tryxe: 1
Lut123: 1
Philosomatika:1
nicobiz: 1

Posté(e)

Tintin, le secret de la licorne, je reconnais le bateau!! :o

--->[ :dd:]

j'avais aussi penser a ca mais j'ai pas encore vu de fille avec des cheveux blancs dans Tintin ( en tout cas pas comme celle-ci)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.