Sielnis Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Sankarea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 La fille ressemble un peu mais ça colle pas (je lis le manga ) Tasogare Otome x Amnesia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naytsu Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 yep c'est ça Ed ! Sielnis: 65Edtech: 52Luinil: 25Pab01: 15Asseo: 12Cibacron: 11Wildduck: 9Naytsu: 11Zetsu45: 3freedommaner: 3Starbreath: 2Lady Komandeman:2Cadi: 1Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1nicobiz: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Merde, faut que je trouve un truc à mettre maintenant et au taff c'est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Allez, un facile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Facile facile parles pour toi, aucune idée Toujours des personnages féminins en gros plan, faut se renouveler un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Shakugan no shana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 punaise une minute de retard!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Sielnis: 66Edtech: 52Luinil: 25Pab01: 15Asseo: 12Cibacron: 11Wildduck: 9Naytsu: 11Zetsu45: 3freedommaner: 3Starbreath: 2Lady Komandeman:2Cadi: 1Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1nicobiz: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Facile facile parles pour toi, aucune idée Toujours des personnages féminins en gros plan, faut se renouveler un peu ^^ Pourtant Shakugan no Shana est connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Facile facile parles pour toi, aucune idée Toujours des personnages féminins en gros plan, faut se renouveler un peu ^^ Pourtant Shakugan no Shana est connu Je vais devoir regarder ça alors si c'est connu, mais c'est bien au moins ? sans vouloir faire du hs sur ce post :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Facile facile parles pour toi, aucune idée Toujours des personnages féminins en gros plan, faut se renouveler un peu ^^ Pourtant Shakugan no Shana est connu Je vais devoir regarder ça alors si c'est connu, mais c'est bien au moins ? sans vouloir faire du hs sur ce post :o Ouai il est pas mal, tu vas juste galérer a trouver la saison 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 C'est pas pour tout de suite de toute façon mais j'ai pas de soucis pour trouver la saison 3 ( http://www.hulu.com/grid/shakugan-no-shana?categories=subtitled ). L'offre légal à l'air vraiment fourni quand même aux US ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Albator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Albator ? tu es bizarre toi pour dire que ca ressemble a Albator parceque je trouve que aucun des personnages ressemblent entre les screen et l'animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Cherche pas, je suis une tanche et je regardais ça fatigué et sur un mobile en ayant la grosse flemme de rechercher une image d'albator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 C'est pas albator (tout le monde s'en doutait) C'est une série sortie en 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Starship Operator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 C'est ca Sielnis: 66Edtech: 53Luinil: 25Pab01: 15Asseo: 12Cibacron: 11Wildduck: 9Naytsu: 11Zetsu45: 3freedommaner: 3Starbreath: 2Lady Komandeman:2Cadi: 1Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1nicobiz: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Tintin, le secret de la licorne, je reconnais le bateau!! :o --->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Tintin, le secret de la licorne, je reconnais le bateau!! :o --->[ ] j'avais aussi penser a ca mais j'ai pas encore vu de fille avec des cheveux blancs dans Tintin ( en tout cas pas comme celle-ci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Tintin, le secret de la licorne, je reconnais le bateau!! :o --->[ ] Faut arrêter la moquette les gars A croire que l'abus d'anime est dangereux pour la santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.