Edtech Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Oui elle est kawaï, t'as le droit de bien l'aimer mais de là à nous mettre plusieurs fois la même.... bon ok je sors ===>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Vous n'avez pas l'air plus inspiré avec cette nouvelle image en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 j'ai vu un épisode de ça a la tv, je connais l'uniforme NAGI NO ASUKARA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 C'est ça ! En fait, tu aurais pu trouver dès la première image alors, espèce d'otaku des uniformes Sielnis: 63Edtech: 49Luinil: 25Pab01: 15Cibacron: 11Asseo: 10Wildduck: 9Naytsu: 6Zetsu45: 3Starbreath: 2Lady Komandeman:2Cadi: 1Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1nicobiz: 1freedommaner: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bah non mais ils ont une couleur de bleu qui est rarement utilisée donc ça m'avais marqué ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Sinon la plupart des personnages ont les yeux vert? Tu montres 2 personnages différents et ils ont les mêmes yeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Aucune idée, je n'ai que 4 épisodes de la série, pas regardé encore (je matte au rythme des BD, pas de la TV comme Luinil !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Sinon ya un moyen de regarder la TV japonaise avec les sous-titres Français ou anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Regarder la tv japonaise en vostfr ? j'ai de gros doutes quand même. Rien que le boulot requis pour les simulcasts avec wakanime, crunchyroll et compagnie ! Pour regarder les manga rien de tel que ce genre de choses là qui pour moi est une alternative qui a le mérite d'être viable : http://animedigitalnetwork.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 C'est pas diffusé sous titré non ^^' déjà que les dvds le sont super rarement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 on peut savoir se qui est écrit sur son épaule (enfin a coter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 probablement une version bizarre du kanji de son nom ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Petit indice : sachant que c'est luinil qui a posté une image, il faut chercher dans les animes récents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Un jour je vous mettrait un truc vieux et vous y comprendrez rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Noragami ? c'est pas un truc vieux ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 pourtant j'ai chercher dans les récents et je l'avais pas vu, l'anim est sortit janvier 2014, va falloir que je le regarde ^^ ca a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Sielnis: 63Edtech: 49Luinil: 25Pab01: 15Cibacron: 11Asseo: 10Wildduck: 9Naytsu: 6Zetsu45: 3freedommaner: 2Starbreath: 2Lady Komandeman:2Cadi: 1Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1nicobiz: 1 Un jour je mettrais un truc vieux, c'est du futur Animé en cours de diffusion, bien sympa :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Allez voilà un anime coup de coeur, vraiment "culte" à mes yeux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naytsu Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Soul eater ! (de retour après une longue coupure internet ^^' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Soul Eater? Punaise grillé! Gros plow que je suis je me suis mis à rechercher dans mes AMVs et ne trouvant pas... j'ai fait marcher ma cervelle un brin pour me souvenir du nom en 2s >_< Auto- pour ma fainéantise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bon bah ça aura pas durer longtemps, faut que j'arrête de mettre des trucs trop simples Sielnis: 63Edtech: 49Luinil: 25Pab01: 15Cibacron: 11Asseo: 10Wildduck: 9Naytsu: 7Zetsu45: 3freedommaner: 2Starbreath: 2Lady Komandeman:2Cadi: 1Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1nicobiz: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.