Posté(e) le 22 février 201411 a En France tout le monde a l'air d'appeller ça K-project, mais au Japon ça s'appelle K tout simplement. Je sais pas pourquoi vous appellez ça K project. Parce que l'adresse du site officiel est http://k-project.jpn.com/ ? ^^'
Posté(e) le 22 février 201411 a luinil, (le) 22 Fév 2014 - 10:40, a écrit :En France tout le monde a l'air d'appeller ça K-project, mais au Japon ça s'appelle K tout simplement. Je sais pas pourquoi vous appellez ça K project. Parce que l'adresse du site officiel est http://k-project.jpn.com/ ? ^^' Parce que tout simplement le nom du site officiel c'est "K-project"
Posté(e) le 22 février 201411 a y'a marqué k-project uniquement dans l'URL et le copyright en bas de la page, tout le contenu du site c'est juste K Si le site de totoro était totoro-ghibli le nom de l'animé deviendrait totoro-ghibli ? ^^'
Posté(e) le 22 février 201411 a C'est ça, juste K Sielnis: 63Edtech: 48Luinil: 24Pab01: 15Cibacron: 11Asseo: 10Wildduck: 9Naytsu: 6Zetsu45: 3Starbreath: 2Lady Komandeman:2Cadi: 1Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1nicobiz: 1freedommaner: 1 NEXT ! Ciba
Posté(e) le 22 février 201411 a Pierre Brochant : Il s'appelle Just Leblanc.François Pignon : Ah bon, il a pas de prénom ?Pierre Brochant : Je viens de vous le dire : Just Leblanc.François Pignon : …Pierre Brochant : Leblanc, c'est son nom, et c'est Just, son prénom.François Pignon : …Pierre Brochant : Monsieur Pignon, votre prénom à vous, c'est François, c'est juste ?François Pignon : Oui…Pierre Brochant : Et bien lui, c'est pareil, c'est Just.François Pignon : …
Posté(e) le 25 février 201411 a Auteur Luinil, je commence à m'inquiéter sur le niveau de ce que tu regardes Enfin, je suis peut-être mal placé pour te critiquer
Posté(e) le 28 février 201411 a Auteur Sekai Seifuku: Bōryaku no Zvezda. Comme toujours avec Luinil, faut chercher dans les trucs récents
Posté(e) le 1 mars 201411 a Sielnis: 63Edtech: 49Luinil: 24Pab01: 15Cibacron: 11Asseo: 10Wildduck: 9Naytsu: 6Zetsu45: 3Starbreath: 2Lady Komandeman:2Cadi: 1Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1nicobiz: 1freedommaner: 1
Posté(e) le 4 mars 201411 a Auteur En fait, j'ai pas encore matté la série, alors j'ai pris au pif. Et j'ai vu après que c'était un peu con ma capture Donc je mets une meilleure image ce soir
Posté(e) le 4 mars 201411 a nouvelle image : le même perso en plus gros ^^' info en plus : zero ^^' Ahahaha tellement vrai
Posté(e) le 4 mars 201411 a Auteur nouvelle image : le même perso en plus gros ^^' info en plus : zero ^^' Ahahaha tellement vrai Mauvaises langues ! Profitez-en, elle est mignonne, non ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.