Cibacron Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Pas trop dur normalement. Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Ah ouais, me disais que ça me rappelait quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bon ba je l'aurai vu trop tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 inconnu, d'ailleurs le titre c'est quoi, juste "K" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Le nom complet c'est pas " K-project " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 En France tout le monde a l'air d'appeller ça K-project, mais au Japon ça s'appelle K tout simplement. Je sais pas pourquoi vous appellez ça K project. Parce que l'adresse du site officiel est http://k-project.jpn.com/ ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 luinil, (le) 22 Fév 2014 - 10:40, a écrit :En France tout le monde a l'air d'appeller ça K-project, mais au Japon ça s'appelle K tout simplement. Je sais pas pourquoi vous appellez ça K project. Parce que l'adresse du site officiel est http://k-project.jpn.com/ ? ^^' Parce que tout simplement le nom du site officiel c'est "K-project" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 y'a marqué k-project uniquement dans l'URL et le copyright en bas de la page, tout le contenu du site c'est juste K Si le site de totoro était totoro-ghibli le nom de l'animé deviendrait totoro-ghibli ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 C'est ça, juste K Sielnis: 63Edtech: 48Luinil: 24Pab01: 15Cibacron: 11Asseo: 10Wildduck: 9Naytsu: 6Zetsu45: 3Starbreath: 2Lady Komandeman:2Cadi: 1Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1nicobiz: 1freedommaner: 1 NEXT ! Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Pierre Brochant : Il s'appelle Just Leblanc.François Pignon : Ah bon, il a pas de prénom ?Pierre Brochant : Je viens de vous le dire : Just Leblanc.François Pignon : …Pierre Brochant : Leblanc, c'est son nom, et c'est Just, son prénom.François Pignon : …Pierre Brochant : Monsieur Pignon, votre prénom à vous, c'est François, c'est juste ?François Pignon : Oui…Pierre Brochant : Et bien lui, c'est pareil, c'est Just.François Pignon : … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Luinil, je commence à m'inquiéter sur le niveau de ce que tu regardes Enfin, je suis peut-être mal placé pour te critiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 C'est pas ce que tu penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Sekai Seifuku: Bōryaku no Zvezda. Comme toujours avec Luinil, faut chercher dans les trucs récents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Sielnis: 63Edtech: 49Luinil: 24Pab01: 15Cibacron: 11Asseo: 10Wildduck: 9Naytsu: 6Zetsu45: 3Starbreath: 2Lady Komandeman:2Cadi: 1Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1nicobiz: 1freedommaner: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Aucune idée, un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Je vous donne ça ce soir (vais essayer d'y penser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 nouvelle image : le même perso en plus gros ^^' info en plus : zero ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 En fait, j'ai pas encore matté la série, alors j'ai pris au pif. Et j'ai vu après que c'était un peu con ma capture Donc je mets une meilleure image ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 nouvelle image : le même perso en plus gros ^^' info en plus : zero ^^' Ahahaha tellement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 nouvelle image : le même perso en plus gros ^^' info en plus : zero ^^' Ahahaha tellement vrai Mauvaises langues ! Profitez-en, elle est mignonne, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.