freedommaner Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Ah ça oui, elle est à croquer ! ( ceci est un indice ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 +1 avec Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Le but c'est de trouver l'anime Et puis il y avait bien d'autres plans pour prendre le screenshot mais la décence m'en empêchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Je sens que je vais matter cette série moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 En plus elle est vraiment pas mal du tout cette série, bien fun en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 俺の脳内選択肢が、学園ラブコメを全力で邪魔しているMy Mental Choices are Completely Interfering with my School Romantic Comedy Normalement déjà passé dans ce topic (mais c'est pas interdit de remettre des animés déjà passés ) Le perso affiché ici est chocolat, elle est introduite dans l'animé par une chute sur le perso principal depuis le ciel après un choix de ce dernier ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Ah bah,je voulais la matter justement. Je dl ça ce soir Tu as le nom en romaji STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 ore no no nai sentakushi ga, gakuen labu kome wo zenryoku de jama shiteiru un truc du genre ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Le perso affiché ici est chocolat, elle est introduite dans l'animé par une chute sur le perso principal depuis le ciel après un choix de ce dernier ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 俺の脳内選択肢が、学園ラブコメを全力で邪魔している My Mental Choices are Completely Interfering with my School Romantic Comedy Normalement déjà passé dans ce topic (mais c'est pas interdit de remettre des animés déjà passés ) Le perso affiché ici est chocolat, elle est introduite dans l'animé par une chute sur le perso principal depuis le ciel après un choix de ce dernier ^^' Bien joué sinon moi je le connais sous le nom de Noucome ! Sielnis: 62 Edtech: 48 Luinil: 23 Pab01: 15 Cibacron: 10 Asseo: 10 Wildduck: 9 Naytsu: 6 Zetsu45: 3 Starbreath: 2 Lady Komandeman:2 Cadi: 1 Tryxe: 1 Lut123: 1 Philosomatika:1 nicobiz: 1 freedommaner: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 俺の脳内選択肢が、学園ラブコメを全力で邪魔している ore no no nai sentakushi ga, gakuen labu kome wo zenryoku de jama shiteiru -> nôcome ^^ un facile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Zut, aucun paquet complet avec tous les épisodes à télécharger d'un coup En attendant, le dernier BD de Tamako Market est enfin dispo, du coup j'ai commencé à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Gin no saji saison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Sielnis: 63Edtech: 48Luinil: 23Pab01: 15Cibacron: 10Asseo: 10Wildduck: 9Naytsu: 6Zetsu45: 3Starbreath: 2Lady Komandeman:2Cadi: 1Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1nicobiz: 1freedommaner: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Monster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 J'ai commencé ore no no nai sentakushi ga, gakuen labu kome wo zenryoku de jama shiteiru. Heureusement qu'il n'y a que 10 épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 C'est pas monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 il me dit ququch ce mec avec ses trois mèches ^^" Kindaichi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Non c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 J'ai commencé ore no no nai sentakushi ga, gakuen labu kome wo zenryoku de jama shiteiru. Heureusement qu'il n'y a que 10 épisodes Pourquoi t'aimes pas ? :o Par contre pour le jeu hum aucune idée :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Bah disons que c'est un peu trash par moment La scène où la présidente mouille devant tout le monde avec gros plan sur ses dessous devant 200 personnes, c'est un poil abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 indice bonus: la série est déjà passée dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Tu m'auras fait chercher ! Quand je t'ai demandé "sanglant ?" tu m'as dit oui, mais t'as oublié de préciser que c'est pas pour ça qu'on retenait l'anime ! Hinamizawa - Higurashi no Naku Koro Ni Le village maudit si mes souvenirs sont bons ! Excellent, bien que je n'ai pas encore fini de les regarder (ok ca fait 7 ans que je dois finir) Si vous êtes sensibles, abstenez vous, si vous n'avez pas peur de perdre votre âme, foncez ! Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 C'est ça ! Sielnis: 63Edtech: 48Luinil: 23Pab01: 15Cibacron: 11Asseo: 10Wildduck: 9Naytsu: 6Zetsu45: 3Starbreath: 2Lady Komandeman:2Cadi: 1Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1nicobiz: 1freedommaner: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.