Aller au contenu

Le jeu du screenshot anime !

Featured Replies

• Réponses 2,4 k
  • Vues 167,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Vu que vous avez l'air de galérer je vous met une image du méchant de la série (de dos désolé on le voit jamais de face) avec un sous-titre digne des créatures les plus maléfiques

Screenshot8

Posté(e)
  • Auteur

J'ai cherché un truc avec une seiche et 2 nanas (des jumelles, confirmé ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Futakoi_alternative), les images me donnaient ça (par contre, que des résultats en japonais, chaud ! :transpi:)

Edit: C'est forcément, ça, Sielnis m'a dit que c'était de son studio préféré et c'est d'Ufotable (Kara no Kyoukai entre autres, dont il est fan).

Posté(e)

j'ai cherché autour de la seiche, mais je suis pas tombé sur ça

En fait au lieu de cherche animé + seiche + fait bruler la ville (anime ika machi wo moyasu)

J'aurai du tout simplement chercher ika fire ^^' (イカファイヤー)

Posté(e)

Vous êtes pas loin. Ce sont bien les personnages de Futakoi, série à peu près aussi palpitante que la petite maison dans la prairie. Mais c'est la deuxième série qui a un nom bien précis.

Posté(e)

Vala c'est ça.

Futakoi alternative ce sont les personnages de Futakoi dans un mélodrame sous tendu de conspiration internationale. Je conseille cette série à tous!

Sielnis: 5

Luinil: 3

Edtech: 2

Pab01: 1

Wow_worgen: 1

Wildduck: 1

Posté(e)

ben tu sais pourquoi je me plante dans le nom ^^ vala Dennou Coil pour te faire plaisir.

Je vous mets une image du héro d'une série, à noter que c'est un mec doux comme un agneau

Screenshot9

Posté(e)

Bonjour à tous !

Le jeu du topic dispose maintenant sa catégorie officielle dans la galerie du forum ! :ouioui:

(J'ai sabordé les "nombreux" albums que vous aviez créé pour faire propre :transpi:)

:arrow:https://forum.nextinpact.com/gallery/category/14-le-jeu-du-screenshot-anime/

Pour uploader une image, choisissez "Envoyer > Sélectionner la catégorie > Le jeu du screenshot - Anime"

Merci d'avance ! :yes:

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.