luinil Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 dans ce cas la c'est pas un des perso principaux, la coupe de cheveux et la couleur des yeux va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 dans ce cas la c'est pas un des perso principaux, la coupe de cheveux et la couleur des yeux va pas tu crois? il ressemble au blond je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naytsu Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Na, c'est pas ça ! T'as des gouts bizarre si tu connais ce truc d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naytsu Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Une deuxième pour la route : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 dans ce cas la c'est pas un des perso principaux, la coupe de cheveux et la couleur des yeux va pas tu crois? il ressemble au blond je trouve! Le blond a les yeux plus rouge que ça, et les mèches de cheveux devant sont plus longues ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 dans ce cas la c'est pas un des perso principaux, la coupe de cheveux et la couleur des yeux va pas tu crois? il ressemble au blond je trouve! Le blond a les yeux plus rouge que ça, et les mèches de cheveux devant sont plus longues ^^' je sais pas, j'ai pas regardé l'anim mais je l'avais vu juste en image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Kyoukai no Kanata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naytsu Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 yep, c'est ça ! Sielnis: 59Edtech: 44Luinil: 22Pab01: 15Cibacron: 10Asseo: 9Wildduck: 8Naytsu: 6Zetsu45: 3Starbreath: 2Lady Komandeman:2Cadi: 1Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naytsu Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je sais pas ce que c'est mais une chose est sur ... Si c'est toujours aussi flashy, tu as du perdre ton acuité visuelle à regarder cet anime :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Gensou Mangekyou: The Memories of Phantasm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 ouaip Sielnis: 59Edtech: 45Luinil: 22Pab01: 15Cibacron: 10Asseo: 9Wildduck: 8Naytsu: 6Zetsu45: 3Starbreath: 2Lady Komandeman:2Cadi: 1Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 J'allais dire Mai-HiME (la soeur) mais ça doit pas être ça. Sans meilleur idée, je tente ^^ Edit: erf, pas le bon ratio d'image, c'est mort -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Et oui, ça n'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 J'ai peut être une petite idée mais une autre image m'aiderait un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Je vous mets ça ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Désolé, absent ce weekend, je reposte ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bon, avec celle-là, si vous ne trouvez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Indice : cet anime est déjà passé dans le jeu du screenshot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Eh ben, soit personne ne joue, soit vous avez vraiment du mal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Je connais pas et j'ai la flemme de chercher dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 C'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.