Wildduck Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Chobits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 pas de chance pour sielnis je regarde Si je ne me trompe pas c'est le nouvel animé nomé 勇者になれなかった俺はしぶしぶ就職を決意しました。 ou en anglais I Couldn’t Become a Hero, So I Reluctantly Decided to Get a Job. ça passe depuis la semaine dernière et ça a l'air bien sympa ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Comme d'hab, je valide pour Sielnis ! (bah oui, quand je ne trouve pas, il me donne la réponse ) Rien qu'au titre, ça a l'air bien tordu ! Sielnis: 50Edtech: 35Luinil: 16Pab01: 14Cibacron: 9Wildduck: 7Wow_ worgen: 6Starbreath: 2Zetsu45:2Tryxe : 1Lut123: 1Philosomatika: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Y'a une tendance ces derniers temps a faire des histoires ou des personnages d'univers fantazy (le héros, le roi maléfique, etc..) se retrouvent dans des situations "normales". C'est le deuxième animé de ce type que je vois (même si j'ai pas regardé le premier...) Pour cet animé là, le personnage principal était à l'école des héros pour aller se battre contre le roi maléfique, mais avant qu'il aie sont diplôme les forces des ténèbres ont été vaincues, le système de héros supprimé, et il s'est retrouvé a devoir trouver un job "normal". Il se retrouve donc a travailler dans un magazin de magico-ménager (équivalent de l'électroménager d'ici ) et se retrouve responsable d'une nouvelle recrue du magasin, la fille du roi maléfique! Le premier épisode étant bien marrant, même les détails écris sur le CV qu'on voit même pas 10s a l'écran (j'ai fait pause pour bien lire ^^') Voila pour l'introduction, vous aurez un screen dans la soirée ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Servant x service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Sielnis: 51Edtech: 35Luinil: 16Pab01: 14Cibacron: 9Wildduck: 7Wow_ worgen: 6Starbreath: 2Zetsu45:2Tryxe : 1Lut123: 1Philosomatika: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Je vous mettrai une image ce soir. Je voulais vous mettre une photo de mon chat pour patienter mais je galère depuis mon Tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Voici donc une photo d'un chat inconnu sur tatami pour patienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Qu'il est mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Voila, la tant attendu photo de Griotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Quand elle était toute petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 On me fait savoir que vous en avez rien à foutre. Je vous déteste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Rhoo pourquoi toujours des mecs, je préfère quand ya des petites filles moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Vu la gueule du mec, peut-être qu'il t'apprécierait lui par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Vu la gueule du mec, peut-être qu'il t'apprécierait lui par contre Pourquoi? J'ai pas compris ton délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 il fait un peu tapette ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Wow_worgen est jeune pur et innocent. Pas comme nous qui avons perdu notre innocence. Enfin d'après ma conscience (qui vous confirmera si vous lui demandez), j'étais déjà corrompus à la naissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Je vous mets une nouvelle image dès que possible. En attendant regardez la super photo de Griotte que j'ai posté hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Tales of Symphonia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 C'est ça Sielnis: 51 Edtech: 36 Luinil: 16 Pab01: 14 Cibacron: 9 Wildduck: 7 Wow_worgen: 6 Starbreath: 2 Zetsu45: 2 Tryxe: 1 Lut123: 1 Philosomatika:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Allez, une autre image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.