Asseo Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Je crois que j'ai enfin trouver : Hoshi no Koe ? Et dire que hier soir j'ai cherché pendant 1H a 1H30 mais j'avais rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 C'est ça Sielnis: 47 Edtech: 35 Luinil: 14 Pab01: 14 Cibacron: 9 Wildduck: 5 Wow_worgen: 5 Starbreath:2 Lut123:1 Philosomatika:1 Zetsu45:1 Prochaine fois je vous met un truc encore plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 -Je vais te rattraper, Wildduck puis te manger et te ..... Je delire en peux là, non? - Oui je crois - Je parle un peu tout seul, NON je ne suis pas fou enfin si peut etre, un peu Enfin bref voila, ne laissaient pas Sielnis trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Card Captor Sakura? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ah tu as vraiment envie que je te bouf, hein avoue Et oui c'est ça malheureusement Sielnis: 47 Edtech: 35 Luinil: 14 Pab01: 14 Cibacron: 9 Wildduck: 6 Wow_worgen: 5 Starbreath:2 Lut123:1 Philosomatika:1 Zetsu45:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 /me échappe à la casserole Le screen heu.. plus tard ^^' vous allez peut-être devoir bosser demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je crois que j'ai enfin trouver : Hoshi no Koe ? Et dire que hier soir j'ai cherché pendant 1H a 1H30 mais j'avais rien trouvé. Arf, je pensais que c'était ça, et quand j'ai regardé une ou deux images du mecha pour confirmer, il m'avait l'air différent donc j'ai abandonné ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 /me échappe à la casserole Le screen heu.. plus tard ^^' vous allez peut-être devoir bosser demain Tu sais les canards bien préparés peuvent faire un bon festin. Et on attend le screen!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ouais navré pour l'attente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bon ça a pas l'air d'en inspirer beaucoup On va tenter avec quelques screens de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bon Edtech veux pas passer par la juste pour trouver le nom de l'animé..... J'ai cherché mais j'ai pas trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Sielnis m'a dit qu'il connaissait, il met ça ce soir. Moi, ça ne me dit rien perso. Et le réseau déconne tellement au taff que je peux même pas fouiller via mon smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Okey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 First squad: the moment of truth Un film russo-japonais qui aurait put être excellent si ils avaient pas détruit l'ambiance en intercalant des interview de vétérans russes de la deuxième guerre mondiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Ouaip! Et +1 *on me dit dans l'oreillette que sur le DVD y'a pas les interviews* :) *et qu'il en est déçu* Sielnis: 48 Edtech: 35 Luinil: 14 Pab01: 14 Cibacron: 9 Wildduck: 6 Wow_worgen: 5 Starbreath:2 Lut123:1 Philosomatika:1 Zetsu45:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Pale Cocoon (Remerciements et respects @Nostromo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Je te hais ! Comment t'as trouvé aussi vite ? Je voulais vous voir souffrir. Sielnis: 48 Edtech: 35 Luinil: 14 Pab01: 14 Cibacron: 9 Wildduck: 7 Wow_ worgen: 5 Starbreath: 2 Lut123: 1 Philosomatika: 1 Zetsu45: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Le comment est dans la parenthèse au-dessus (la vidéo sans le 60fps est aussi ) Les AMVs je vous ai dit!Alors neeext: Ca devrait être assez facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Jin Roh - The wolf brigade C'est plus classe en English Wesh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Tsss pour la peine on devrait te compter qu'un demi-point! Juste Sielnis: 48 Edtech: 35 Luinil: 14 Pab01: 14 Cibacron: 9 Wildduck: 7 Wow_ worgen: 6 Starbreath: 2 Lut123: 1 Philosomatika: 1 Zetsu45: 1 Allez je te le laisse entier. Par charité. Faut te laisser une chance de me rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 ATTENTION : ceci envoie du lourd je n'avais juste pas d'idée Et oui ce bon dessin animé Et désolé du format timbre de poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 tu t'es planté. Ca c'est un extrait du télé achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 tu t'es planté. Ca c'est un extrait du télé achat Pff même pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Les Télétubies Edit: désolé pour l'édit, j'avais pas lu les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.