Asseo Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Pourquoi Zetsu est a 0 message alors qu'il vient d'en poster un? Le probleme avec nombre de message n'affecte pas que Sielnis on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonne réponse de Zetsu45 qui a faillit se planter, mouahaha Sielnis: 46 Edtech: 35 Luinil: 14 Pab01: 14 Cibacron: 9 Wildduck: 5 Wow_worgen: 4 Starbreath: 2 Lut123: 1 Philosomatila: 1 Zetsu45: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsu45 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 L'un de mes manges préféré je vous le conseille vivement (Guilty Crown) !! Voici l'image suivante : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Pourquoi Zetsu est a 0 message alors qu'il vient d'en poster un? Le probleme avec nombre de message n'affecte pas que Sielnis on dirait. Les posts en section "Inpact café" ne sont pas ajoutés au compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Pourquoi Zetsu est a 0 message alors qu'il vient d'en poster un? Le probleme avec nombre de message n'affecte pas que Sielnis on dirait. Les posts en section "Inpact café" ne sont pas ajoutés au compteur Ah ok je ne savais pas. C'est vrai on boit tellement de café que le nombre exploserait (ok je sors) -wow_worgen va chercher la tronconneuse de Sielnis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Prend le taille bordure, c'est plus drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsu45 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Nouvelle image avec un indice : c'est le personnage principal de la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Hikaru no go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsu45 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 T'as pas mis les scores espèce de Zetsu45 Celui-là vous allez en chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsu45 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Hmmm je dirais bien un Gundam mais ça me semble trop facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 C'est pas un gundam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Je serai plus sur un Maccross, mais c'est pas gagné non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 T'as pas mis les scores espèce de Zetsu45 Tu peux parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 C'est pas un macross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Je l'ai vu sur la chaine Manga (ce doit faire plus d'1an) celui-la mais alors la impossible de le retrouver. Dancougar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Jamais entendu ce nom ^^ Nouvelle image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Bon alors j'en ai un autre qui se nomme : (partit voir dans l'historique ) .... Robotech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 robotech c'est un macross et c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 rhoo tu met des trucs compliqués aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Cet anime a gagné un anime reactor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 C'est pas que Google ne veut pas me le dire mais c'est quoi un animé Reactor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Des prix remis tous les ans aux animes par une communauté sur internet. Si au départ ça donnait de bonnes références ces dernières années ça laisse un peu à désirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Le style graphique et les couleurs ressemblent à Beyond the Clouds mais je remets pas les persos donc sûrement pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 C'est pas Beyond the clouds. C'est sorti en 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.