Edtech Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 C'est sympa. C'est l'histoire d'une bande d'anciens copains dont le leader vit avec le fantôme de l'une d'entre eux. Et on essaie de comprendre pourquoi elle le hante et ce qui s'est vraiment passé à l'époque et pourquoi ça a fait exploser leur groupe. À voir donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je rajoute dans ma liste alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 oui, au fond à droite après la pizzeria ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 à tes souhaits, je dirais meme plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 正解 pour Sielnis :) Luinil: 3Sielnis : 3Pab01: 1Edtech: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 un classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Ca commence pas par "Carnaval" ( ou quelque chose du genre) le nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Fate Stay Night ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Fate Stay Night ^^ Je pense pas! Enfaite je connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Ce sont les perso de fate stay night mais ce n'est pas ça pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Âpres 1 heure de recherche a regardé pas mal de manga J'ai enfin trouvé... - Carnival phantom je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Raté mais t'es pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Carnival Phantasm alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Voila quand tu veux. T'auras fallut trois tentatives pour trouver le bon nom. Luinil: 3 Sielnis: 3 Pab01: 1 Edtech: 1 Wow_worgen: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 J'ai survolé le manga une fois quand j’étais au collège. A mon tour maintenant, juste 2 sec je prend une screenshot du manga!! A vous de jouer, j'ai découvert ce manga hier soir je le trouve trop cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Un lycéen brun avec un air banal, j'ai 12897 possiblités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 un lycéen brun qui dit : "Je sais , c'est çà." Ça réduit vachement le nombre. Avec ceci ça devrait être plus simple: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 kyou kara maou j'aurais galéré pour le retrouver celui-là ! Perso j'ai trouvé ça très naze, j'en avais même totalement oublié l'existence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Luinil: 3 Sielnis: 4 Pab01: 1 Edtech: 1 wow_worgen: 1 Bravo!! enfaite j'ai juste regardé le premier épisode, ce que j'ai aimé juste que le mec qui est totalement pommait (<--je conjugue un verbe qui n'existe pas ), je trouve ça approximativement marrant! PS: d’après firefox le verbe "pommer" existe ( question, il existe vraiment?) je pomme tu pommes il pomme nous pommons vous pommez ils pomment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 On passe sur un truc un peu plus sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Je dois être vieux, je vois le truc, je me dis "je l'ai vu", mais alors le nom, l'histoire... néant ! Sielnis m'a donné la réponse du coup, alors je vous laisse chercher @wow_worgen : oui, ça existe. C'est le fait pour une plante de faire des pommes. Un pommier... pomme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Perso, je trouve ca énervant que pratiquement tout les personnages se ressemble. Il ressemble a un personnage de D-gray man, je crois mais pas sur! @wow_worgen : oui, ça existe. C'est le fait pour une plante de faire des pommes. Un pommier... pomme ! Merci, maintenant que tu le dis je confirme qu'il existe bien ( j'avais juste oublié sa signification). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 C'est pas ça du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 C'est Trinity Blood! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.