Sielnis Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Il s'en souvient, la preuve que c'est un pervers ! Sielnis: 29 Edtech: 22 Pab01: 11 Luinil : 8 Wow_worgen: 3 Wildduck: 3 Starbreath: 2 Philosomaika: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Denpa onna to seishun otoko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 C'est ça ! Le générique déchire : http://www.youtube.com/watch?v=2J5KHLXrcF8 Sielnis: 29Edtech: 22Pab01: 12Luinil: 8Wow_worgen: 3Wildduck: 3Starbreath: 2Philosomatika: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bakuman Au passage Ed a oublié d'incrémenter ton score ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ouep c'est bien ca mon score est corrigé Sielnis: 29 Edtech: 22 Pab01: 12 Luinil: 9 Wow_worgen: 3 Wildduck: 3 Starbreath: 2 Philosomatika: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Nan, c'est pire que ça, j'ai monté Sielnis au lieu de Pab01, faut enlever un point à Sielnis du coup, il n'est qu'à 29 ! (j'ai modifié mon message, tu n'as plus qu'à éditer le tiens Pab01 !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Une image, une image, une image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 はいはい ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 De la zoophilie, de pire en pire ce jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bon, vu que j'avais du temps à perdre, je pense avoir trouvé en fouillant la liste des animes de TV Tokyo. C'est 君 と 僕. Étrangement, je ne trouve aucune référence à cet anime nulle part, sauf en japonais (je n'ai pas accès à anidb au taff) ! Donc en français ça donnerai simplement "Toi et moi". En fait, trouvé sur anidb (merci à mon WP!), c'est bien ça : Kimi to Boku (2 saisons), sorti en 2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Réponse d'edtech validée depuis dessus le mont Fuji (mais pas encore tout en haut ) Je vous laisse compter les points vous comprendrez ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ah, tu nous fais, une escapade chez Fuji-san ? Il parait que c'est bien sympa de voir le soleil se lever depuis le sommet ! Voici les scores, je vous trouve une image de suite : Sielnis: 29Edtech: 23Pab01: 12Luinil: 9Wow_worgen: 3Wildduck: 3Starbreath: 2Philosomatika: 1 Allez, hop, un classique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Kurau Phantom memory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 C'est ça ! Un grand classique à voir d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas ! Prévoyez quelques paquets de mouchoirs par contre Sielnis: 30Edtech: 23Pab01: 12Luinil: 9Wow_worgen: 3Wildduck: 3Starbreath: 2Philosomatika: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour, suite à la forte insistance de Sielnis, je viens poster ici. Dans mes souvenirs, il s'agit de Green Green. Mais la scène suivante est bien plus marrante Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonne réponse de l'ours des carvernes Sielnis: 30 Edtech: 23 Pab01: 12 Luinil: 9 Wow_worgen: 3 Wildduck: 3 Starbreath: 2 Philosomatika: 1 Cibacron: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bon, si j'ai bien compris le concept, c'est à moi de poster une image : Have fun ! Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Sky Girls? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Nope Try again ! Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Busou Shinki ! Ce sont des figurines à la base. Je ne savais pas qu'ils en avaient fait un anime ! Merci à un de mes potes qui me file tout le temps des liens vers des figurines (et à l'historique de ses message sans lequel je n'aurais jamais retrouvé !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.