Aller au contenu

Le jeu du screenshot anime !

Edtech

Messages recommandés

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

ouep c'est bien ca

mon score est corrigé

Sielnis: 29

Edtech: 22

Pab01: 12

Luinil: 9

Wow_worgen: 3

Wildduck: 3

Starbreath: 2

Philosomatika: 1

Posté(e)

Nan, c'est pire que ça, j'ai monté Sielnis au lieu de Pab01, faut enlever un point à Sielnis du coup, il n'est qu'à 29 ! (j'ai modifié mon message, tu n'as plus qu'à éditer le tiens Pab01 !)

Posté(e)

Bon, vu que j'avais du temps à perdre, je pense avoir trouvé en fouillant la liste des animes de TV Tokyo. C'est 君 と 僕. Étrangement, je ne trouve aucune référence à cet anime nulle part, sauf en japonais (je n'ai pas accès à anidb au taff) ! Donc en français ça donnerai simplement "Toi et moi".

En fait, trouvé sur anidb (merci à mon WP!), c'est bien ça : Kimi to Boku (2 saisons), sorti en 2011.

Posté(e)

Ah, tu nous fais, une escapade chez Fuji-san ? Il parait que c'est bien sympa de voir le soleil se lever depuis le sommet !

Voici les scores, je vous trouve une image de suite :

Sielnis: 29
Edtech: 23

Allez, hop, un classique :

SCAnime35

Posté(e)

C'est ça ! Un grand classique à voir d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas ! Prévoyez quelques paquets de mouchoirs par contre :transpi:

Sielnis: 30
Edtech: 23

Posté(e)

Bonjour,

suite à la forte insistance de Sielnis, je viens poster ici.

Dans mes souvenirs, il s'agit de Green Green.

Mais la scène suivante est bien plus marrante :D

Ciba

Posté(e)

Busou Shinki !

Ce sont des figurines à la base. Je ne savais pas qu'ils en avaient fait un anime ! Merci à un de mes potes qui me file tout le temps des liens vers des figurines (et à l'historique de ses message sans lequel je n'aurais jamais retrouvé !).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...