luinil Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 正解 de lapin (dit Pab01) Luinil : 2Sielnis : 1Pab01 : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 sérieux c'est ça O_O , on dirait une femme sur le screenshot (a gauche hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 ben c'est une femme, aucun des personnages principaux n'est sur ce screen ^^' ton image me dit ququch mais je sais pas quoi ^^' au hazard slayers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Nop, c'est pas slayer. C'est vieux comme anime. J"ai vraiment cru que c'etait kindaichi deguise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ca me dit vaguement quelque chose mais j'arrive pas à retrouver quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ca me dit vaguement quelque chose mais j'arrive pas à retrouver quoi Bienvenue au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Si ca n'a pas été trouvé ce soir, je posterais un nouveau screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 comme convenu : un autre screen de cet anime : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Perso j'ai fait une recherche avec la première image sur google donc je suis out pour ce tour ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Ah, ça me dit franchement quelque chose, mais je ne retrouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bon, en fait, j'ai cherché moi aussi, et je ne connais pas non plus. Puissant les systèmes de recherche par image, mais bon, illégaux dans ce jeu Pour la capture faite par moi-même, il trouve des images proches et que des références sur des sites japonais ! Je suis plus otaku que je ne le croyais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bon, je mettrais une image sans aucune difficulte de cet anime ce soir. Ou alors je mettais une image d'un autre anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 bon comme prévu la troisieme image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Gokudou-kun man'yuuki ou jester the adventurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 c'est bien ca (avec beaucoup d'aide mais bon, faut bien faire avancer le schimiliblick... le schimilmlbick, enfin bon le jeu quoi !) Luinil : 2 Sielnis : 2 Pab01 : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est un des personnages principaux de la série. Souffrez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bon, moi je sais ce que c'est mais impossible de retrouver le nom Vous ne trouverez jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 On me fait savoir que je suis un peu trop sadique donc vous avez droit à une seconde image. Voici les frères du personnage de l'image précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Kyouran Kazoku Nikki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Il est donc avéré qu'Edtech fait partie de ceux qui ont été traumatisés par cette série Luinil: 2 Sielnis : 2 Pab01: 1 Edtech: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 あの日見た花の名前を僕達はまだ知らない Ano hi mita hana no namae wo bokutachi ha mada shiranai Remercions le tshirt qui a bien aider dans la recherche ^^' J'ai pas vu mais je connais de nom, c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 C'est ça ! Luinil: 3Sielnis : 2Pab01: 1Edtech: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Qu'est ce que c'est que ce nom a ralonge ? Il n'y a pas plus court ?? Pis quand tu ecris le nom de l'anime en japonais, bah je comprend rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Les noms a rallonge c'est la mode actuellement ^^' En Français ça donne "On ne connait pas encore le nom de la fleur que l'on a vu ce jour là." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.