Posté(e) le 6 août 201311 a Auteur Merde, j'ai raté Yamato Nadeshiko ! A savoir que l'auteur de ce manga est très très chelou, voire folle ! A lire impérativement si vous n'avez pas peur de mourir de rire ou de vous pisser dessus (ou les deux à la fois !).
Posté(e) le 6 août 201311 a Bonne réponse ! Sielnis: 28 Edtech: 20 Pab01: 10 luinil: 8 Wow_worgen: 3 Wildduck: 3 Starbreath: 2 Philosomatika: 1
Posté(e) le 7 août 201311 a Auteur Saleté de Sielnis ! J'allais poster la réponse dès que philo a posté hier, mais on m'a interrompu et ensuite j'ai oublié...
Posté(e) le 7 août 201311 a Deux excuses en deux images... ca fait beaucoup a mon avis. Tu sais ed, tu as le droitvde ne pas savoir sans te justifier
Posté(e) le 7 août 201311 a Auteur Je l'ai en BD ce film, donc je connais ! Ça m'énerve juste de me faire griller par le frangin !
Posté(e) le 7 août 201311 a Attention, la série dont est tirée l'image suivante peut provoquer des dommages cérébraux irréversibles. Toute perte de facultés mentales ne sauraient m'être reprochées. Je précise que ce personnage est un gentil ! sous quelle non sont disponible les scans ? apparement il y aurait 33 volumes déja!!
Posté(e) le 7 août 201311 a Aucune idée Folken. J'ai perdu assez de neurones avec l'anime. J'ai pas tenté le suicide cérébral ^^
Posté(e) le 7 août 201311 a Bon comme philo a l'air d'être mort (paix à son âme). Je poste l'image suivante ! Et grouillez vous de trouver que je puisse supprimer la série de mon pc. Je déconseille de la regarder, ça n'a aucun intérêt !
Posté(e) le 8 août 201311 a tu peux aussi te rajouter le point au passage, c'est bien 5 cm par seconde ^^
Posté(e) le 8 août 201311 a Bonne réponse du lapin ! Pour l'info, Kujibiki unbalance est la série dont les personnages de Genshiken sont fans. Ce qui nous permet de dire qu'ils ont des goûts de merde ! Sielnis: 29 Edtech: 20 Pab01: 11 Luinil: 8 Wow_worgen: 3 Wildduck: 3 Starbreath: 2 Philosomatika: 1
Posté(e) le 8 août 201311 a of course ! Sielnis: 29Edtech: 21Pab01: 11Luinil: 8Wow_worgen: 3Wildduck: 3Starbreath: 2Philosomatika: 1
Posté(e) le 8 août 201311 a Auteur Allez, quelques personnages secondaires mais somme toute, importants :
Posté(e) le 8 août 201311 a Auteur C'est bien ça ! Série très sympathique où deux filles échangent leur âge avec toutes les conséquences que ça peut avoir. Sielnis: 29Edtech: 21Pab01: 11Luinil: 8Wow_worgen: 3Wildduck: 3Starbreath: 2Philosomatika: 1
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.