Edtech Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Merde, j'ai raté Yamato Nadeshiko ! A savoir que l'auteur de ce manga est très très chelou, voire folle ! A lire impérativement si vous n'avez pas peur de mourir de rire ou de vous pisser dessus (ou les deux à la fois !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 needless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bonne réponse ! Sielnis: 28 Edtech: 20 Pab01: 10 luinil: 8 Wow_worgen: 3 Wildduck: 3 Starbreath: 2 Philosomatika: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 5cm par seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Saleté de Sielnis ! J'allais poster la réponse dès que philo a posté hier, mais on m'a interrompu et ensuite j'ai oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Deux excuses en deux images... ca fait beaucoup a mon avis. Tu sais ed, tu as le droitvde ne pas savoir sans te justifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je l'ai en BD ce film, donc je connais ! Ça m'énerve juste de me faire griller par le frangin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Attention, la série dont est tirée l'image suivante peut provoquer des dommages cérébraux irréversibles. Toute perte de facultés mentales ne sauraient m'être reprochées. Je précise que ce personnage est un gentil ! sous quelle non sont disponible les scans ? apparement il y aurait 33 volumes déja!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Aucune idée Folken. J'ai perdu assez de neurones avec l'anime. J'ai pas tenté le suicide cérébral ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bon comme philo a l'air d'être mort (paix à son âme). Je poste l'image suivante ! Et grouillez vous de trouver que je puisse supprimer la série de mon pc. Je déconseille de la regarder, ça n'a aucun intérêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 tu peux aussi te rajouter le point au passage, c'est bien 5 cm par seconde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 kujibiki unbalance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bonne réponse du lapin ! Pour l'info, Kujibiki unbalance est la série dont les personnages de Genshiken sont fans. Ce qui nous permet de dire qu'ils ont des goûts de merde ! Sielnis: 29 Edtech: 20 Pab01: 11 Luinil: 8 Wow_worgen: 3 Wildduck: 3 Starbreath: 2 Philosomatika: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Avec a l'image la presidente ! (Vrai nom inconnu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Clannad After Story ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 of course ! Sielnis: 29Edtech: 21Pab01: 11Luinil: 8Wow_worgen: 3Wildduck: 3Starbreath: 2Philosomatika: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Allez, quelques personnages secondaires mais somme toute, importants : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Asatte no Houkou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 C'est bien ça ! Série très sympathique où deux filles échangent leur âge avec toutes les conséquences que ça peut avoir. Sielnis: 29Edtech: 21Pab01: 11Luinil: 8Wow_worgen: 3Wildduck: 3Starbreath: 2Philosomatika: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Demon King Daimao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.