Sielnis Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 bonne réponse Sielnis: 27 Edtech: 19 Pab01: 9 Luinil: 7 Wow_worgen: 3 Wildduck: 3 Starbreath: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Les Enfants loups, Ame et Yuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 C'est ça ! Sielnis: 27Edtech: 19Pab01: 9Luinil: 8Wow_worgen: 3Wildduck: 3Starbreath: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Le dessin fait très adulte, c'est un anime pour moi ça ! Mais je ne sais pas ce que c'est, même si le style me dit quelque chose. Je chercherai quand il y aura plus d'indices ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Rien a voir mais ils font une rediff de Ano hi mita hana donc j'en profite pour y regarder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Je sais à quoi ça me fait penser, à Planetes (プラネテス). Mais ça n'est pas ça. Ça se passe aussi dans l'espace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 je me pensais bon en manga, mais la... je suis largué sur les 3/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 je me pensais bon en manga, mais la... je suis largué sur les 3/4 Tant fait pas, moi aussi mine de rien j'ai du mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Mouahaha c'est moi le meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Mouahaha c'est moi le meilleur ! Bah on attend ta réponse alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ce n'est pas planetes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 c'est un anime en cours ça ... le dessin me dit quelques chose ... space truc. sa raconte je crois l'histoire de 2 freres, j'ai pas accroché (enfin .. si c'est ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Space brothers ! Merci folken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 ah bha voila ... j'étais sur la bonne piste.C'est surtout l'horodatage qui ma mis sur la voix ... je me referait >__< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 En fait presque à chaque fois que c'est en format 16:9 ou similaire je suis largué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Space Brothers est la traduction de 宇宙兄弟, manga (puis animé) très sympa sur un frère astronaute et sont aîné sur le chemin pour le devenir (on voit donc tout le process de sélection à la JAXA, entrainement à la NASA, etc...). Folken a pas accroché mais moi j'ai bien accroché ^^ Point pour Lara Craft Sielnis: 27Edtech: 20Pab01: 9Luinil: 8Wow_worgen: 3Wildduck: 3Starbreath: 2 ah bha voila ... j'étais sur la bonne piste.C'est surtout l'horodatage qui ma mis sur la voix ... Pourtant ça fait bien un ou deux mois que la diffusion est passée du dimanche matin au samedi aprèm (juste avant conan) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Allez, une série que j'aime beaucoup : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Toradora Edit : pis moi aussi j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ouaip, c'est ça :) Sielnis: 27Edtech: 20Pab01: 10Luinil: 8Wow_worgen: 3Wildduck: 3Starbreath: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Yamato Nadeshiko Shichi Henge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 oue Sielnis: 28Edtech: 20Pab01: 10Luinil: 8Wow_worgen: 3Wildduck: 3Starbreath: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Attention, la série dont est tirée l'image suivante peut provoquer des dommages cérébraux irréversibles. Toute perte de facultés mentales ne sauraient m'être reprochées. Je précise que ce personnage est un gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.