luinil Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Méthode : regarder les animés difusés par la chaine BS Nippon Telebi jusqu'a trouver le personage de l'image ^^' Conclusion : ça n'aurait pas été une image enregistrée de la TV j'aurai pas trouvé XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Rhaa j'ai vu le sigle après coup. Je me suis dit que c'était quand même violent de réussir à trouver grâce à ça et puis j'ai eu la flemme d'éditer XD Je le ferai pas 2 fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Kemeko deluxe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 bon ba j'en sais rien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Un animé que Sielnis ne connais pas ! Je vous met une nouvelle image a midi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Il est 6h du matin quand tu postes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 6+7=13 le compte y est ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ca fait quad meme pas midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 bah entre 12 et 13 ça fait la pause de midi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je seiche sur la bestiole avec une carapace de tortue. Je crois que ton image nous a tous mis en boîte :] Pourtant le style de dessin du perso est assez caractéristique il me semble mais pas moyen de remettre dans quelle amv j'ai du le voir -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Namiuchigiwa no Muromi-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Olol on dirait que t'as raison, ça a l'air complétement barré ce truc (et avec bcp de fan service aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Point pour Starbreath. Oui c'est un animé complètement barré, et donc très sympa ^^' Sielnis: 15Edtech: 10Pab01:5Luinil: 5Wildduck: 3Wow_worgen: 3Starbreath: 1 Pour la peine vous avez le droit à l'oppening ^^ http://dai.ly/xzgsun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ah oui après avoir vue l'opening je ferai plus attention aux filles qui ont des poissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 c'est pas un poisson... c'est un kappa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Voilà pour la suite (très facile il y a les deux protagonistes) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 High School DxD On reste dans les séries avec un gros niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 High School DxD On reste dans les séries avec un gros niveau Surtout que la saison vient de reprendre, je suis vraiment mordu de ce manga <3 Sielnis: 16 Edtech: 10 Pab01:5 Luinil: 5 Wildduck: 3 Wow_worgen: 3 Starbreath: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Restons dans les séries intelligentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Yamato nadeshiko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Pas mauvais comme idée mais c'est pas ça. Si dans quelques heures y'a pas d'idées je mettrai une autre image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Comme promis une seconde image, je vous ai laissé les sous-titres qui sont juste mythiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.