Aller au contenu

Lecteur blu-ray BDP-S570


gallean

Messages recommandés

Bonjour

j'aurais souhaité une estimation pour le dit lecteur, acheté lors de sa sortie, quelques bruit habituels, sur à peu pret 140 disques (DVD/BR) j'ai eu des vibration sur un ou deux disques...C'est pas la mort ^^

EST en vu d'un éventuel achat d'un BDX-3200 (toshiba)

1307030401429132811348969.png

1307030358029132811348954.jpg

spécifications :

Désignation : SONY BDP-S570
Lecteur Blu-Ray 3D / DivX® / HD / Wifi Date de sortie (approx.) : Juin 2010
Caractéristiques Techniques Audio et Vidéo du lecteur Blu-Ray SONY BDP-S570 Convertisseurs N/A : Vidéo : 148.5 MHz / 12 Bits
Audio : 192 kHz / 24 Bits Détails Audio / Vidéo : Conversion Precision Cinema HD
Format 24p True Cinema
x.v. Colour
Couleurs profondes
Precision Drive HD Décodeurs Audio : Dolby Digital (AC3) : oui
Dolby Digital Plus : oui
Dolby TrueHD : oui
DTS Neo:6 : oui
DTS : oui
DTS-HD : oui
DTS-HD MA (Master Audio) : oui Balayage Progressif : Oui (Progressive Scan) Supports et Formats Compatibles en Lecture du lecteur Blu-Ray SONY BDP-S570 Supports Acceptés : BD-3D (Blu-Ray 3D)BD-ROM (avec BD Live) • BD-RBD-R DLBD-REBD-RE DL • DVD Vidéo • SACD • CD Audio
CDR • CDRW • DVD+R • DVD+RW • DVD-R • DVD-RW • DVD+R DLDVD-R DL

Blu-ray 3D Ready (nécessite une mise à jour du firmware - voir "Familles de produits" ci-dessous) Codecs Vidéo : DivX® 3.x • DivX® 4.x • DivX® 5.x • H.264WMVWMV9MPEG-1MPEG-2MPEG-4
MPEG2 HD • H.264/AVC • H.264/MVC (3D)VC-1AVCHD

Note : le lecteur lit les fichiers de format AVCHD enregistrés sur caméscope numérique et appareils similaires. Les disques de format AVCHD ne seront pas lus s’ils n’ont pas été correctement finalisés. Codecs Audio : MP3 • WMA • AACDolby Digital (AC3) • Dolby Digital PlusDolby TrueHDDTS • DTS-HD • DTS HD Master AudioPCM • LPCM

Note : le lecteur ne lit pas les fichiers codés à l?aide des technologies "DRM" et "Lossless". Images : JPEG Containers Audio / Vidéo : AVI • MPEG • MP4 • MKVM2TSMTSASF • WMV • M4V • MP3 • WMA • WAV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...