gallean Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour j'aurais souhaité une estimation pour le dit lecteur, acheté lors de sa sortie, quelques bruit habituels, sur à peu pret 140 disques (DVD/BR) j'ai eu des vibration sur un ou deux disques...C'est pas la mort ^^ EST en vu d'un éventuel achat d'un BDX-3200 (toshiba) spécifications : Désignation : SONY BDP-S570 Lecteur Blu-Ray 3D / DivX® / HD / Wifi Date de sortie (approx.) : Juin 2010 Caractéristiques Techniques Audio et Vidéo du lecteur Blu-Ray SONY BDP-S570 Convertisseurs N/A : Vidéo : 148.5 MHz / 12 Bits Audio : 192 kHz / 24 Bits Détails Audio / Vidéo : Conversion Precision Cinema HD Format 24p True Cinema x.v. Colour Couleurs profondes Precision Drive HD Décodeurs Audio : Dolby Digital (AC3) : oui Dolby Digital Plus : oui Dolby TrueHD : oui DTS Neo:6 : oui DTS : oui DTS-HD : oui DTS-HD MA (Master Audio) : oui Balayage Progressif : Oui (Progressive Scan) Supports et Formats Compatibles en Lecture du lecteur Blu-Ray SONY BDP-S570 Supports Acceptés : BD-3D (Blu-Ray 3D) • BD-ROM (avec BD Live) • BD-R • BD-R DL • BD-RE • BD-RE DL • DVD Vidéo • SACD • CD Audio CDR • CDRW • DVD+R • DVD+RW • DVD-R • DVD-RW • DVD+R DL • DVD-R DLBlu-ray 3D Ready (nécessite une mise à jour du firmware - voir "Familles de produits" ci-dessous) Codecs Vidéo : DivX® 3.x • DivX® 4.x • DivX® 5.x • H.264 • WMV • WMV9 • MPEG-1 • MPEG-2 • MPEG-4 MPEG2 HD • H.264/AVC • H.264/MVC (3D) • VC-1 • AVCHDNote : le lecteur lit les fichiers de format AVCHD enregistrés sur caméscope numérique et appareils similaires. Les disques de format AVCHD ne seront pas lus s’ils n’ont pas été correctement finalisés. Codecs Audio : MP3 • WMA • AAC • Dolby Digital (AC3) • Dolby Digital Plus • Dolby TrueHD • DTS • DTS-HD • DTS HD Master Audio •PCM • LPCMNote : le lecteur ne lit pas les fichiers codés à l?aide des technologies "DRM" et "Lossless". Images : JPEG Containers Audio / Vidéo : AVI • MPEG • MP4 • MKV • M2TS • MTS • ASF • WMV • M4V • MP3 • WMA • WAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 up ajout de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Salut, Je dirais que j'estime ton lecteur a 50€ (et oui les prix ont largement baissé). Car on trouve actuellement du matos similaire pour 75€/80€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 ouai ça vole pas haut, merci pour l'estim, surtout quand on voit les évolutions techniques mineures des lecteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.