Aller au contenu

Cherche smartphone Dual-sim


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous demander votre aide parce que suis à la recherche d'un smartphone dual-sim, et que je ne trouve pas beaucoup d'infos ressentes à ce sujet.

Apres quelques recherches sur le Web, j'ai vu que Wiko fait aussi des modèles de ce type, mais je ne sais pas ce que vaut cette marque. J'ai aussi vu que le S4 mini devrait avoir une version dual sim, mais je ne trouve pas de date de dispo. ou site vendant cette version.

Mon utilisation est classique, Web, radio/MP3, GPS, donc je ne cherche pas forcément un grand écran( 4" 4.3" maxi) pour des dimensions similaire à mon GS que j'utilise actuellement.

Enfin, pour ce qui est du budget, j'en m'en fou du prix.*, je veux juste quelque chose d'un minimum performant et fiable.

Merci de votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille beaucoup Wiko a mon entourage, aucun problème de fiabilité et rapport qualité prix imbattable.

sinon:

http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/tendances/produit-high-tech/10-smartphones-double-sim-dual-sim-samsung-galaxy-android_1230600.html?p=1content_diapo

et / ou

www.gizbot.com/mobile/top-5-dual-sim-android-ics-phones-2.html

Les marques sont la la valeur ajoutée, je ne sais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidité de la réponse.

Pour les Wiko, je trouve des avis partagés sur la qualité du produit. Problèmes de GPS pour certain, d'adaptation aux diffrents réseaux pour d'autres et un SAV moyen. Est ce que ses informations sont toujours d'actualité, ou Wiko à corrigé le tir?

S4 mini dual sim, no news :'(?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...