Posté(e) le 25 juin 201312 a ...l'actu "arrivee-top-actualite-et-desactivation-tous-trackers" mais: HTTP Error 503. The service is unavailable. Serait il possible d'éviter de faire ça en soirée (c'est à dire précisément quand j'essaie de lire les actus et commentaires en retard) ?
Posté(e) le 25 juin 201312 a ...l'actu "arrivee-top-actualite-et-desactivation-tous-trackers" mais: HTTP Error 503. The service is unavailable. Serait il possible d'éviter de faire ça en soirée (c'est à dire précisément quand j'essaie de lire les actus et commentaires en retard) ? Dans la mesure du possible on aimerait éviter, mais quand Cloudlfare lâche, on y peut pas grand chose http://www.twitter.com/CloudFlareSys/status/349607107743580161 Mais on s'excuse tout de même pour la gêne occasionnée :)
Posté(e) le 25 juin 201312 a Ca arrive, j'ai eu le tour deux ou trois fois dans la journee d'avoir ce message, mais un F5 et ca repart en general.
Posté(e) le 26 juin 201312 a S'il vous plait ce serait gentil de crasher le site entre minuit et 5h du mat
Posté(e) le 27 juin 201312 a S'il vous plait ce serait gentil de crasher le site entre minuit et 5h du mat Non c'est pas sympa ça
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.