Winderly Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 ...l'actu "arrivee-top-actualite-et-desactivation-tous-trackers" mais: HTTP Error 503. The service is unavailable. Serait il possible d'éviter de faire ça en soirée (c'est à dire précisément quand j'essaie de lire les actus et commentaires en retard) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Perso je viens de tester la page, aucun soucis de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 En effet ça remarche pour moi aussi, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 ...l'actu "arrivee-top-actualite-et-desactivation-tous-trackers" mais: HTTP Error 503. The service is unavailable. Serait il possible d'éviter de faire ça en soirée (c'est à dire précisément quand j'essaie de lire les actus et commentaires en retard) ? Dans la mesure du possible on aimerait éviter, mais quand Cloudlfare lâche, on y peut pas grand chose http://www.twitter.com/CloudFlareSys/status/349607107743580161 Mais on s'excuse tout de même pour la gêne occasionnée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ca arrive, j'ai eu le tour deux ou trois fois dans la journee d'avoir ce message, mais un F5 et ca repart en general. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 S'il vous plait ce serait gentil de crasher le site entre minuit et 5h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 S'il vous plait ce serait gentil de crasher le site entre minuit et 5h du mat Non c'est pas sympa ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.