SiskoKorobase Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Bonsoir, Encore une fois je demande de l'aide (ça change ) , j'ai un gros souci avec un logiciel Camtasia Studio 7 , en gros quand je fais un montage vidéo ça plante sec et plus moyen de passer en lecture..... Le logiciel est installé sur mon fixe et mon laptop.....sur le laptop aucun souci , sur le fixe ça déconne à bloc.... Je soupconne le codec techSmith mais je ne comprend pas comment le désinstaller...j'ai bien trouvé l'info ICI mais je pige pas bien....si quelqu'un veux bien m'éclairer car ça me bloque pour mes tuto vidéos et même si je peux bosser sur le laptop , les temps de "rendements" son bien plus long au vue des puissance des deux machines. J'ai déja tenté deux fois de virer le logiciel ainsi que les clé de registre qui vont avec...mais le codec reste de son coté. Merci d'avance. Sisko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 , pas envie de dépenser 300€ pour passer à la version 8.1 qui en plus n'existe pas en français.....et qui plantera peut être de la même manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.