libertad251 Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 je pensais que pour faire monter un site dans google il falait l'ouvrir via google. Plus un site ouvert via google était ouvert, plus il grimpait dans le classement.Je pensais ca parce que ca me semblait la solution la plus logique du classement. Donc, ca fonctionne comment ses liens alors? genre les liens dans ma signature, yen près de 9000 (un par message...) du coup sur les sonbdes lambda (pièces automobiles), ya à peu près que Bosch devant moi, dans Google... Et il voudrait qu'on fasse la même chose pour son lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertad251 Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 bref G rien piger. Fo faire koi, a partir de quoioi pour faire monter un lien sur google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 hum tu viens de m'apprendre un truc là Neo_13 c'est vrai ke t'est super bien placé ds google!! ça ne m'était jamais venu à l'esprit cette technique de mettre les liens ds les signs! pourtant c'est tout con lol moyen tt con pour se faire dlapub ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 G rien piger Neo Faudrait que tu edit ton post car j'arrive pas a te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Ben en gros, tu as le ggogle bot aui passe tous les jours sur le site est qui fait un acan rapide des liens! Neo, avec 9000 messages , vu qu'il a 2 fois le liens dans sa signature, comptabilise 18000 fois le lien! Google voit les 18000 liens donc monte le site dans la liste! C ça du google bombing, faire apparaitre le plus de fois possible les liens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 En fait, on monte pas plus avec 2liens qu'avec un seul... c'était le test... Il semble que google se prémunisse contre le "double google bombing" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Heu puis y'a un autre truc, jcrois qu'il se retape pas les pages déjà vu. Si Neo avait mis les liens dès sont inscriptions, il aurait les 8400 liens, mais en fait y'en a bcp moins, que depuis qu'il a mis ses liens. Sinon Mike et moi ça serait démend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertad251 Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 fête de l'internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertad251 Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 http://www.liberation.fr/page.php?Article=184446 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertad251 Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Une autre page à voir : http://www.fete-internet.fr/modules.php?op...order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 cool en allant sur odebi.org j'ai pu voir ke mon ptit bled (Périgueux ) se bougeait contre la LEN ça m'a tro fait rire de lire ça : "La France se bouge ! des distributions de tracts ont été réalisé à Strasbourg, Nice, Paris, Perigueux, Dijon, d'autres arrivent et une dizaine de villes sont partantes !" Remarquez que Périgueux est placé juste derrière Paris Alors? Périgueux futur pôle informatique de la France?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertad251 Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 fête de l'internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertad251 Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 C'est passé sur france info aujourd'hui ! http://www.radiofrance.fr/chaines/france-i...h/index.php?p=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Heu puis y'a un autre truc, jcrois qu'il se retape pas les pages déjà vu.Si Neo avait mis les liens dès sont inscriptions, il aurait les 8400 liens, mais en fait y'en a bcp moins, que depuis qu'il a mis ses liens. Sinon Mike et moi ça serait démend si, il se retape tout... Sinon, j'aurais à peine 200-300liens à tout peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Googlebot a donc un boulot monstre sur le forum du monde entier. A part les webmasters qui supprime tout bonnement les vieux topics (pas mois voire année), les forums ne font que grossir, bonjour le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Googlebot a donc un boulot monstre sur le forum du monde entier.A part les webmasters qui supprime tout bonnement les vieux topics (pas mois voire année), les forums ne font que grossir, bonjour le boulot googlebot est constitué de plus de 10000serveurs sous linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Oui enfin cela n'empeche pas que cela augmente d'une quantité halucinante. Forcément google aura des couts encore et toujours supérieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 la puissance des serveurs augmente en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertad251 Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 fête de l'internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertad251 Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 fête de l'internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ça suffit là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.