Aller au contenu

DD interne vue mais vide


DXeros

Messages recommandés

un choc à proprement dit non ....

Par contre je bouge énormément et mon pc me suit toujours dans sont sac d'origine, qui est un bon sac à dos mais un peut juste juste peut être ....

après il est vraie que quelques fois je l'ai bouger de manière peut recommandable encore en fonction (pendant une mise en veille) du genre à le précipiter dans le sac pour pas louper mon arrêt ... il à toujours été bien mis dans le sac mais les DD qui tourne encore alors que je le met dans une position vertical je suis conscient que ça doit surement pas leurs plaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous !!

je revient sur ce sujet pour vous faire par de mon retour d'expérience !!

j'ai enfin résolu totalement mon problème, voici comment j'ai procéder.

En remarquant qu'une fois mis en veille et relancer, l'ordinateur reconnaissais le second disque dur, j'ai perdurer comme ça jusqu'à ce jour ...

bien décidé à sois en commander de nouveaux sois réparer mon problème !

je suis allé sur le site de Seagate et consulté tout les sujet de réparation de disque dur ...

je retélécharge Seatools ... mais comme cette fois ci les DD était bien reconnu le logiciel aussi les à reconnu sans problème !

petit check lancé .. tous échoue sauf qu'ils me renvoie sur un lien qui me propose un Seatools version ISO ....

après quelques renseignement sur le site je décide de me lancé dans cette version !

reboot sur le cd et check du second disque dur (le plus endommagé)

à peine commencé il me détecte des erreurs (plus de 70 de souvenir) et stop l'analyse ... MAIS !!! me demande si je veut les réparer ...

miracle ! la réparation fonctionne et je relance un check dans la foulée (entre 2h et 2h30 environ d'analyse à chaque fois) là la barre de chargement progresse bien et ce fini avec 21 erreurs qui seront toutes corriger avec succès !!

je fait la même chose pour le DD N°1 et il me fait une analyse du premier coup et me détecte 8 erreurs corriger également par la suite avec succès !!

au final je reboot normalement et voici mon pc qui redémarre dans les temps ... en reconnaissant toutes les partitions direct sans ralentissement !!

j'espère que les BSOD vont disparaître avec ;)

voila !! c'est maintenant véritablement résolu sans dépenser un centime de plus !!

en espérant que ça aide quelqu'un dans le besoin !!

bien à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...