ran-tan-plan Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 hello, Voila, ca fait un mois que je joue a NFSU et je n'ai jamais eu de probleme avec le jeu. Y a 3-4 jours, j'ai formaté. J'ai reinstallé les dernieres versions des drivers ATI. Et la, je comprend plus. Lorsque je met le boost dans NFS, le décord disparait, il devient noir. Quand je sors du boost il redevient normal. C'est un bug dans le jeu ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 t'as téléchargé le patch 4? vu que c'est le boost, t'as activé le motion blur? si oui, désactive, c'est de toutes façons moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 remet les anciens pilotes et refait un essais si le pb disparé tu aura trouvé sinon ben on cherchera encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 kes g di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 kes g di ta rien di je pense juste que nitrous se mok un peu de notre pauvre malheureu qui ne peu plus joué ds de bonne condition en gros on app ca du freepost lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 hello,Voila, ca fait un mois que je joue a NFSU et je n'ai jamais eu de probleme avec le jeu. Y a 3-4 jours, j'ai formaté. J'ai reinstallé les dernieres versions des drivers ATI. Et la, je comprend plus. Lorsque je met le boost dans NFS, le décord disparait, il devient noir. Quand je sors du boost il redevient normal. C'est un bug dans le jeu ca? J'ai 2 potes a qui la meme chose est arrivé, dés qu'ils enclenchaient le NOS les decors devenait tt noirs ! je crois bien que pour virer ce bug ils ont enlevés le motion blur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ta rien di je pense juste que nitrous se mok un peu de notre pauvre malheureu qui ne peu plus joué ds de bonne condition en gros on app ca du freepost lol motion blur codé avec les pieds powaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ouech..j'ai trouvé le patch et ca marche nickel maintenant. merci de m'avoir dit que y en avait un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 alors voila ce que j'ai a te dire j'ai eu exactemen le meme probleme que toi alors dans personalisé la carte graphic ( je croi) tu met que flou é tu enleve trainées lumineuse plus tu acceleré avec la trainé plu lecran devien noir mais quan tu enleve ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.